La maman vérifie si sa fille dort bien et commence à enregistrer la scène- elle peut difficilement croire qui est au lit à côté d’elle

Si vous possédez un animal de compagnie, vous vous souvenez probablement de la sensation terrifiante qui se produit quand vous ne pouvez pas les trouver. Les chiens sont connus pour s’enfuir et se faufiler par la porte chaque fois qu’ils en ont l’occasion, et les chats peuvent ne pas se montrer pendant des jours s’ils sortent à l’extérieur ou même lorsqu’ils se cachent les meubles.

Dans le cas de cette famille, les présentations et leur relation par la suite ont roulé comme sur des roulettes ! Il y a dix ans, Kristin a adopté Raven et ne l’avait jamais regretté une seconde. Le doux chien de la famille a immédiatement pris le relais en tant qu’ange gardien de la fille Addison.

publicités

Kristin Leigh Rhynehart a pensé un jour que son chien avait disparu et a paniqué lorsqu’elle n’a pas pu le retrouver.
Pendant que sa fille Addison dormait, Kristin a donc commencé à chercher Raven. Mais, il était introuvable. Elle a paniqué et a regardé dans toutes les pièces et même à l’extérieur mais ne pouvait pas le trouver.

La seule zone de la maison qu’elle n’avait pas vérifiée était celle de sa fille. Quand elle ouvrit la porte de la chambre, elle ne savait pas ce qui l’attendait. Oui, Raven était sous les couvertures à côté d’Addison!
De cette façon, le bambin pourrait se détendre pendant que son meilleur ami à quatre pattes la protégeait.

publicités

« Il y a dix ans, j’ai quitté un refuge pour animaux avec ce petit et je me demande souvent … qui a sauvé qui ? Je lui ai donné une maison, mais il m’a donné beaucoup, beaucoup plus », a écrit Kristen.

Heureusement, le doux moment a été filmé et mis en ligne. Au moment de la rédaction de cet article, plus de 6 millions de personnes ont visionné cette jolie vidéo.
La vidéo peut être vue ci-dessous. Vous comprendrez pourquoi tant de gens ne peuvent pas s’empêcher de la regarder.

publicités

Les chiens sont des amis fidèles. Cette petite fille a beaucoup de chance avec un chien aussi doux et protecteur.
S’il vous plaît partager cela avec tous les amoureux des chiens que vous connaissez.


Source de vidéo: Youtube-kristinnc2002

Franbuzz sur Facebook

Répondre