La Mamie monte dans la voiture de son petit fils, ce qu’elle entend à la radio la fait fondre en larmes! C’est la surprise de sa vie !!

Souhaiter un bon anniversaire à sa grand-mère et lui montrer à quel point tout le monde l’aime de façon surprenante n’est pas facile. Organiser une fête surprise ? Déjà vu. Lui chanter “joyeux anniversaire” en canon ? Classique et efficace mais cela requiert de savoir chanter. Faire quelque chose de complètement fou ? C’est exactement ce sur quoi a misé David Goodings, un présentateur anglais, bien décidé à marquer le coup pour les 86 ans de sa mamie.

publicités
La Mamie monte dans la voiture de son petit fils, ce qu'elle entend à la radio la fait fondre en larmes! C'est la surprise de sa vie !!Crédit : Capture d’écran YouTube

« Breaking news, Iris Howard fête aujourd’hui ses 86 ans. » Pour l’anniversaire de sa grand-mère qu’il aime tant, David Goodings animateur radio anglais, a fait diffuser un flash d’information spécial « joyeux anniversaire ». Pour l’occasion, le jeune homme a organisé une sortie en voiture avec elle. Tout sourire, Iris ne sait pas encore que son petit-fils lui a réservé la surprise de sa vie.
Sachant que ce serait un moment d’anthologie, il a filmé toute la scène grâce à une caméra cachée.. À vos mouchoirs.

Pendant quelques instants, le duo écoutait tranquillement les actualités lorsque soudainement, le présentateur du programme qu’ils suivaient a déclaré :

publicités

« Nous interrompons notre programmation pour vous apporter ce bulletin spécial, s’il vous plaît écoutez très très attentivement.

Iris Howard célèbre son anniversaire. Reconnue pour avoir gagné la compétition de meilleur cuisinier 10 ans d’affilée, la dame de 86 ans est souvent décrite comme une personne incroyable et aimée de ses amis et sa famille. Et voici le moment de quelques vœux d’anniversaire. »

publicités

D’abord étonnée, Iris reste sans voix. Puis en écoutant les messages de ses proches, elle se met à éclater de rire avant de fondre en larmes. David qui ne s’attendait pas à la voir si émue lui demande de ne pas être si émotive. Mais Iris n’est pas au bout de ses émotions car David lui a réservé un dernier message spécial. En entendant la voix de son frère qui vit en Australie et qu’elle n’a pas vu depuis deux ans, elle se met à sangloter à nouveau. Heureuse mais très émue, elle remercie son petit-fils pour cette adorable attention.

Publiée le 22 juillet sur YouTube, cette vidéo d’anniversaire frôle le million de vues et de nombreux Internautes ont félicité le jeune homme pour cette belle initiative.


source : Youtube / David Goodings

Franbuzz sur Facebook

Répondre