La mère dit à son petit de 7 ans qu’il a enfin vaincu le Cancer ! Sa réaction est très touchante!

Luttant depuis plus de trois ans contre une leucémie, Benjamin Morris a 7 ans et habite dans l’Oklahoma aux États-Unis. ‘Ben’ a finalement été déclaré « totalement guéri ».

publicités

4 ans sont maintenant passés. Quatre années qui ont été marquées par la chimiothérapie, les visites à l’hôpital, les analyses de sang et l’attente des résultats des traitements. L’impact de la maladie sur la famille de Benjamin a été énorme.

Ce cancer du sang – qui touche chaque année 9000 adultes et 700 enfants en France – se développe dans la moelle osseuse , au niveau des cellules immatures qui servent de précurseur à la formation des différentes cellules sanguines : globules blancs, globules rouges et plaquettes. Il s’agit du cancer infantile le plus répandu (1 cas sur 3) : pour le traiter, une chimiothérapie est généralement nécessaire.(D’après Top santé).

publicités

Casi Morris, sa mère a partagé sur la Toile la réaction de son fils … Elle lui dit qu’il n’y a plus de traces de cancer dans son sang, et qu’il n’a plus qu’une séance de chimiothérapie avant de terminer.

« Ben, you beat cancer [Ben, tu as vaincu ton cancer, NDLR] ». La mère du petit Ben a immortalisé l’annonce de cette bonne nouvelle dans une vidéo publiée le 2 juin dernier sur la page Facebook Benjamin Morris Updates.

publicités

Après avoir entendu ces mots, le jeune garçon tressaute un moment, avant de laisser exploser sa joie.

Sur Facebook, la vidéo cumule déjà 24 000 vues – et prés de 700 000 sur Youtube. Une belle histoire ! Partagez cette nouvelle merveilleuse avec tous vos proches si vous aussi été émus par l’histoire de ce garçon et sa famille.

 


source : Youtube / Kurt Hugo Schneider

 


source : Dailymotion / par LEXPRESS.fr

Franbuzz sur Facebook

Répondre