La mère est fâchée lorsque le chien saute sur elle dans la douche. Puis, elle comprend la raison et elle se met aussitôt à paniquer !

On dit souvent que les animaux ont toujours une relation particulière avec leurs petits humains et l’histoire ci-dessous est la parfaite preuve de ce dicton.
En 1993, dans l’Ohio, Mindi, son mari et leur fille Amanda, 9 ans, ont accueilli un deuxième enfant dans leur famille lorsque la mère a mis Rachel au monde. Tout semblait parfait jusqu’au jour où Papillon, le chien de la famille, aboyait sans arrêt quand il était en présence du bébé.

publicités
la-mere-est-fachee-lorsque-le-chien-saute-sur-elle-dans-la-douche-puis-elle-comprend-la-raison-et-elle-se-met-aussitot-a-paniquer-1Crédit: Youtube / allgood2000

Son comportement changeait, il détruisait les chaussures et le canapé. Il aboyait sans arrêt lorsqu’il était près du bébé. La chose la plus étrange s’est produite un soir lorsque la mère a mis Rachel au lit. avant d’aller prendre une douche pour ensuite aller elle-même se reposer. Soudainement, le chien se met à aboyer. Voyant que Mindi ne bronche pas, le chien entre dans la salle de bain et il saute carrément dans la douche et il continue à aboyer.

la-mere-est-fachee-lorsque-le-chien-saute-sur-elle-dans-la-douche-puis-elle-comprend-la-raison-et-elle-se-met-aussitot-a-paniquer-2Crédit: Youtube / allgood2000

Voyant que la pauvre bête était en mode panique, la mère s’empresse de sortir de la douche pour en suite s’habiller et elle suit le chien. L’animal se rend près du berceau de Rachel et c’est à ce moment que la mère fait l’horrible découverte.
Rachel avait les lèvres bleues . La mère s’est alors empressée de prendre sa fille dans ses bras et de vérifier son pouls, avant de crier à Amanda d’appeler les urgences.

publicités
la-mere-est-fachee-lorsque-le-chien-saute-sur-elle-dans-la-douche-puis-elle-comprend-la-raison-et-elle-se-met-aussitot-a-paniquer-4Crédit: Youtube / allgood2000

Mindi a commencé les techniques de réanimation, vérifiant si les voies respiratoires de Rachel étaient bloquées, lui tapotant ensuite le dos, puis le bébé s’est mis à pleurer, montrant qu’elle respirait bien.
La mère s’est alors rendue à l’hôpital avec la petite, tandis qu’Amanda restait à la maison avec Papillon, le chien héroïque. Elle obtient finalement le verdict. Les médecins ont remarqué que de la nourriture s’est retrouvée dans les voies respiratoires.

la-mere-est-fachee-lorsque-le-chien-saute-sur-elle-dans-la-douche-puis-elle-comprend-la-raison-et-elle-se-met-aussitot-a-paniquer-3Crédit: Youtube / allgood2000

Grâce à Papillon, Mindi a pu intervenir et sauver sa petite fille. Un an plus tard, rien ne différencie Rachel des autres enfants, et il ne s’agit plus que d’une petite mésaventure dont les conséquences graves ont pu être évitées. Voici la vidéo de ce sauvetage unique!

publicités

source vidéo : Youtube / allgood2000

Franbuzz sur Facebook

Répondre