La «naine sociopathe» Natalia Barnett sort enfin de son silence face caméra, elle délivre sa version des faits (vidéo)

Aux États-unis, qualifiée de « naine sociopathe » , Natalia Barnett a été accusée par ses parents adoptifs d’avoir tenté de les assassiner. Le 4 novembre, Natalia Barnett a été invitée dans le célèbre talk-show, Dr. Phil et pour la première fois, la jeune femme revient sur ces accusations et sort du silence.

publicités

L’histoire de Natalia, surnommée la « naine sociopathe », a fait le buzz sur Internet en septembre dernier. Natalia est originaire d’Ukraine. Elle a été adoptée aux États-Unis par le couple Barnett en mai 2010 alors qu’elle était officiellement âgée de 6 ans. Mais la fillette était en réalité une femme, elle n’avait pas 6 ans, mais 22.

Ses parents adoptifs l’avaient abandonnée. Les tests réalisés ont démontré que la jeune fille est une adulte. Elle aurait même essayé de les assassiner à plusieurs reprises. Rattrapés par la justice, ils seront jugés en 2020. Pour la première fois depuis le début de cette histoire troublante, la jeune Ukrainienne sort de sa réserve.

publicités
Image: Facebook

Sa mère adoptive avait déclaré dans les médias qu’elle avait commencé à avoir des doutes sur son âge après avoir remarqué qu’elle avait des poils pubiens, des règles et un vocabulaire plus étendu qu’une petite fille pourrait avoir. Elle se serait également montrée violente, menaçant même de poignarder plusieurs membres de la famille.

image: Youtube-Dr. Phil

Invitée ce lundi 4 novembre sur le plateau de l’émission « Dr Phil », Natalia, la « naine sociopathe », est sortie du silence pour la première fois. Si elle tient à démentir les accusations de meurtre, la jeune femme s’est exprimée à propos de son âge. Elle reconnaît de pas être un enfant de six ans : « Ce n’est pas vrai du tout ! Je veux juste que les gens entendent ma version. J’ai subi des tests au Michigan qui disent que j’ai quatorze ans ! ».

publicités

Dr. Phil lui demande: « Votre père adoptif dit que vous l’avez arnaqué, vous avez menti sur votre âge, que vous êtes venu ici et l’avez terrorisé. »
« Tout est faux, répond Natalie en pleurs. » Elle explique plus tard: « Ils ont dit qu’ils m’avaient emmenée faire un scanner des os et tout ça. Je ne me souviens pas avoir fait de scanner des os avec eux. J’ai fait un scanner des os au Michigan. » Sa mère biologique ajoute: « Et le scanner des os au Michigan dit qu’elle a 14 ans. »
« J’ai les papiers pour le prouver », conclut Natalia.

Son père adoptif met cependant en doute ses déclarations et il reste persuadé que Natalia est bel et bien une adulte. D’autres sources estiment qu’elle est en réalité âgée de 33 ans. Le procès du couple, prévu en janvier 2020, devrait permettre d’enfin faire la lumière sur cette étrange affaire.

Rappelons que les parents Barnett avaient été traduits en justice pour maltraitance et négligence sur mineurs après que ces derniers aient abandonné leur fille adoptive dans une maison qu’ils avaient loué pour elle, avant de fuir se réfugier au Canada. De leur côté ils accusent Natalia d’avoir notamment essayé de les empoisonner en mettant de la javel dans leur café, et de les tuer dans leur sommeil (ils étaient obligés de s’enfermer à clef dans leur chambre et de cacher tous les couteaux de maison…).

Image: Facebook

Ils seront jugés en janvier prochain. Le père adoptif s’est dit confiant et est certain qu’il ne sera pas condamné. La jeune fille a depuis été adoptée par une nouvelle famille chrétienne et a affirmé « ne pas être inquiète » .


Source de vidéo: Youtube-Dr. Phil

Source de vidéo: Youtube-Dr. Phil

La jeune femme a confié lors de l’émission que lors du procès, elle allait plaider non-coupable, allant jusqu’à accuser la famille Barnett de mentir sur toute cette affaire… Mais pour le moment, personne n’a le fin mot de cette histoire…

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre