La papa publie la photo de son bébé ! Il sauve la vie de sa fillette grâce à un commentaire d’un internaute DIFFÉRENT DES AUTRES !

Comme c’est le cas de plusieurs nouveaux parents en 2016, ce papa voulait montrer à ses amis sur le web une photo de son nouveau bébé. Alors qu’il la photographie après son premier bain, il trouve son expression à la fois si triste et si surprenante qu’il poste le cliché sur la toile.
Il ne savait pas qu’il allait lui sauver la vie.

publicités

En effet, l’homme publie la photo de sa petite après avoir donné le bain à ce dernier. Bien que le bébé semblait vouloir pleurer sur la photo, celle-ci a tout de même charmé plusieurs internautes, sauf un.

la-papa-publie-la-photo-de-son-bebe-il-sauve-la-vie-de-sa-fillette-grace-a-un-commentaire-dun-internaute-different-des-autresCrédit: Imgur

Cependant, le commentaire d’un pédiatre a éveillé l’intérêt du papa. Ce dernier a regardé d’un peu plus près et demandé au père de la fillette :

publicités

« Ses yeux sont-ils un peu jaunes ? Pour moi, ça en a tout l’air, mais c’est difficile à dire, car la teinte de la photo est jaune elle-même. Ce n’est probablement rien, mais cela pourrait être un symptôme de jaunisse néonatale. Si sa peau et ses yeux ont l’air un peu jaunes, vous devriez alors la faire examiner. Je suis un pédiatre paranoïaque, d’où mon inquiétude.« 

Voyant ce commentaire, l’homme est devenu soudainement nerveux. Il suit les conseils du pédiatre et il prend la décision d’amener le bébé chez le médecin.
celui-ci lui confirme que le pédiatre avait raison : la petit fille avait la jaunisse et donc, ce docteur pour enfant très attentif a probablement sauvé sa vie en commentant la photo.
Bien que la jaunisse est une maladie répandue chez les bébés, si elle n’est pas traitée correctement, les conséquences peuvent être fatales.

publicités

Bref, les réseaux sociaux peuvent causer de sérieux problèmes, mais comme nous pouvons le constater, ils peuvent être très utiles également!
C’est donc fantastique que ce docteur ait regardé un peu plus près et que le papa ait immédiatement réagi.

source: Féroce

Franbuzz sur Facebook

Répondre