La petite de 2 ans suit sa maman sur scène lors de son audition, puis elle se met à danser devant le jury! Elle va vous faire craquer !!

L’un des plus beaux cadeaux que nous pouvons faire à nos enfants est de partager avec eux notre passion, et aussi une des plus grandes valeurs qu’une mère peut donner à sa fille, est de vivre sa passion jusqu’au bout dans sa vie, et cette maman l’a fait pour sa fille à la perfection.

publicités

Pour Bree Hafen le fait de danser lui permet de passer un bon moment avec sa fille; elle est véritablement passionnée. Et malgré le fait que sa petite fille soit âgée de seulement deux ans, elle semble partager la passion de sa mère.

C’est le cas de Bree Hafen, une maman de deux jeunes enfants, qui s’est remise à la danse pour aller faire une audition à l’émission , So You Think You Can Dance. Son audition allait très bien mais lorsque sa petite fille de 2 ans, Stella, est montée rejoindre sa maman sur la scène, c’est à ce moment précis, qu’elle a conquis le coeur des juges et de tous les gens dans la salle. Regardez la vidéo ci-dessous!

publicités

 


source : Youtube / Pedro Lamas de Oliveira

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre