La petite fille s’approche d’une danseuse de rue, Ce qui se produit par la suite a laissé tout les internautes bouche bée!

Dans le centre de Galway, en Irlande, Une danseuse irlandaise qui se nomme Emma a l’habitude de faire des prestations dans les rues, mais jamais elle n’avait assisté à une telle scène, lorsque la petite Georgia est passée devant avec ses parents. Elle était très heureuse de danser, puis a décidé de rejoindre la danseuse de claquettes.

publicités

La petite Georgia était bien impressionnée! Elle s’est alors approchée de la danseuse et elle a tenté de l’imiter devant ses parents et quelques passants.  On sait que ce type de danse n’est pas très évident à apprendre mais la petite fille tentait tout de même de reproduire les mêmes pas de danse. Quelques instants plus tard, l’enfant s’approche de la danseuse pour ainsi danser avec elle devant ses parents et quelques autres passants. C’est tellement mignon!

Nous avons été impressionnés par la façon courageuse et engagée dont la petite fille danse, Qui sait, peut-être qu’elle deviendra un jour une danseuse célèbre puisqu’elle a définitivement le talent pour pratiquer cet art!

publicités

Regardez bien à 9 secondes, leur complicité est juste parfaite! Et n’hésitez pas à partager la vidéo en grand nombre!


source : Youtube / Viral Videos

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre