La petite fille se tient entre six gros pitbulls et leur nourriture – puis cela se produit

Les chiens considérés comme ‘dangereux’ sont souvent montrés du doigt. Cependant beaucoup considèrent que c’est injuste et que l’éducation donnée à un animal est ce qui peut causer un caractère violent. Les avis diffèrent mais il peut être utile de rappeler que tous les chiens dits ‘aggressifs’ ne le sont pas forcément.

Une de ces races de chiens dites « dangereuses » est bien évidement les pitbulls. Certaines statistiques montrent que cette race particulière est plus agressive que les autres.
Par contre, ces statistiques ne prennent pas en compte le cadre de vie, les expériences ou encore le type de propriétaires qu’ont ces chiens. C’est pourtant essentiel car plus un animal est aimé, se sent en sécurité et est bien éduqué et plus son caractère va être sympathique.

publicités

Ce n’est sans doute pas aussi simple mais il ne faut jamais oublier qu’un chien maltraité risque de rendre la pareil. Et si vous aviez encore un doute, regardez la vidéo ci-dessous. On peut y avoir une fillette de 4 ans qui verse des croquettes sur le sol de la cuisine alors qu’elle est entourée de six des pitbulls que beaucoup considèrent comme « dangereux ». Vous pourriez vous attendre à ce que les gros chiens s’attaquent à la nourriture délicieuse qui est maintenant sur le sol. Mais non.

Ces beaux chiens attendent les instructions de la fillette de 4 ans, ils résistent également à l’envie de se jeter sur la nourriture. Aucun d’eux n’est pressant ou agressif, bien qu’il y ait beaucoup de chiens dans un espace relativement restreint.

publicités

Au moment de la rédaction, la vidéo a été visionnée plus de 6 millions de fois sur Youtube, ce que nous pouvons comprendre.

Voyez vous-même la vidéo ci-dessous et partagez-la avec vos amis si vous pensez aussi que les chiens ne sont pas agressifs par nature, c’est quelque chose qui leur est transmis par de mauvais propriétaires !

publicités

Source vidéo: HustonED Team Inc.
Source: Incroyable

Franbuzz sur Facebook

Répondre