La photo de ces deux jumelles fait exploser les réseaux sociaux. Est-ce que vous comprenez pourquoi?

À première vue, nous pourrions croire que Morgan et Megan ressemblent beaucoup aux autres enfants de son âge. Cependant, la vie a décidé de rendre les deux petites filles uniques en raison d’une partie du corps bien spécifique : leurs yeux.

En effet, la majorité des Afro-Américains ont les yeux plutôt foncés alors que ces deux jumelles ont de très beaux yeux bleus comme le ciel et dans le cas de Morgan, elle n’a qu’un seul oeil bleu alors que l’autre est de couleur brun.

Si nous prenons quelques instants pour y réfléchir, les chances de voir une personne avec la peau noire avoir des yeux bleus aussi éclatants sont très minces et même si nous n’avons pas les statistiques à ce sujet, certaines statisticiens mentionnent que les chances qu’une personne ait les deux de deux couleurs différentes sont de 1% au sein de toute la population.

Bref, quelles étaient les chances d’assister à ces deux phénomènes au sein de la même famille? C’est incroyable!

C’est sans surprise qu’en raison de ce phénomène particulier, ces deux petites filles sont maintenant des vedettes sur le web. La mère partage souvent des photos de ses filles sur Instagram et à chaque fois, de nombreux internautes prennent le temps de commenter.

Comment les filles ont pu avoir de si beaux yeux bleus? La réponse est simple : elles retiennent cela de leur mère. En effet,la jeune maman a également les yeux bleus très clairs.

Source: Parfait

Répondre