La place pour le concert de Céline Dion à Monaco s’élève à 1600 € !

Samedi 18 juillet prochain, Céline Dion se produira en concert sur la place du Casino, à Monaco. La billetterie ouverte depuis ce jeudi 21 novembre comprend des billets entre 610 euros et 1.600 euros.

publicités

Après l’annonce de sa tournée Courage, très attendue dans le monde entier, la Diva se rendra donc sur le rocher pour une représentation spéciale. Tellement spéciale que la place pourra atteindre jusqu’à 1600 € ! Seulement quelques jours après la sortie de son dernier album, “Courage”, la chanteuse a annoncé l’ouverture de la billetterie pour ses fans monégasques… qui risquent de débourser (beaucoup) plus que prévu.

Selon une information relayée par le Nice-Matin, le prix des places pour le concert de Céline Dion à Monaco le 18 juillet prochain serait en train de s’envoler ! “Les premiers billets seront proposés à 600 euros, plus 10 euros de frais de location. Les prix grimpent ensuite: 800 euros, 1000 euros, 1200 euros… et 1600 euros pour les plus élevés au plus près de la scène.” En plus, il faut savoir que la réservation ne se fait pas en ligne mais directement par téléphone. Au total, il est prévu de 2900 places assises disponibles pour seulement deux réservations par appel.

publicités

Rien que ça ! Et pour cause, cette soirée se déroulera en comité restreint : 2900 places assises sont disponibles, uniquement par téléphone. Deux places maximum par appel sont autorisées. Dans l’Hexagone, les 250.000 places à Paris La Défense Arena de Nanterre (Hauts-de-Seine), pour les shows de juin et juillet prochains, sont parties en une heure et demi.

Pour justifier ces prix exorbitants, Nice Matin souligne que “Céline Dion présentera le même spectacle que dans toutes les capitales européennes mais devant un petit auditoire”. Pour les fans, c’est tout simplement inadmissible.

publicités

Interrogée dans les colonnes du Parisien, Céline Dion a ainsi réagi à ce record : »Cela me touche vraiment. L’industrie, la musique, tout a changé, mais ce qui n’a pas changé, c’est l’humanité. Avec les gens, je crois qu’on s’aime vraiment.
Et ça n’a pas de prix. Alors, on va aller vous voir, chanter pour vous, avec vous surtout. En France, je ne me sens pas juste aimée et soutenue, vous chantez avec moi ! Et j’adore ça.
Je suis en tournée, je suis super heureuse. Etre stable, comme au Caesar’s Palace ( NDLR : à Las Vegas, où elle a chanté pendant les seize dernières années ), c’est bien, mais faire le tour du monde, c’est une autre énergie, c’est plus rock’n’roll. »

Céline Dion sera applaudie lors du festival des Vieilles Charrues le 16 juillet prochain, soit deux jours avant son passage à Monaco. Les 55.000 places disponibles avaient d’ailleurs été vendues en seulement quelques minutes. À noter que la chanteuse canadienne devrait y livrer la même prestation… pour 44 euros et avec la possibilité de voir de nombreux autres artistes.

Franbuzz sur Facebook

Répondre