La police casse la vitre pour sauver le chien, mais voyez ce qui arrive quelques instants plus tard! Incroyable!

En Espagne, une personne a laissé son chien à l’intérieur de la voiture alors qu’il faisait très chaud à l’extérieur. Lorsqu’un passant a découvert cette pauvre bête qui cuisait pratiquement dans la voiture, il s’est empressé d’appeler la police.

publicités

Des policiers ont réagi rapidement en Espagne, alors qu’ils ont reçu un appel concernant un chien enfermé dans une voiture par une journée chaude d’été. Ils cassent la fenêtre et le chien, s’impatientant de sortir, décide de sauter par la fenêtre cassée. Par chance, il ne s’est pas blessé.

Au moment où les policiers cassent la vitre, vous remarquerez le soulagement du chien, et bien que l’agent de police essaye d’ouvrir la porte de la voiture, le chien est si impatient qu’il saute par la fenêtre. Heureusement, il ne s’est pas blessé à cause du verre brisé.

publicités

Quelques secondes plus tard nous sommes témoins de ce qui se passe réellement lorsqu’un un chien a été exposé à une telle chaleur élevée. Il s’effondre à l’ombre à côté d’un bâtiment en hyperventilation parce qu’il a très chaud.  La police lui donne immédiatement de l’eau et il le rafraîchit avec de la glace.

Cette fois-ci, le chien a été sauvé, or, ce n’est pas toujours le cas. Ne laissez pas vos animaux à l’intérieur de la voiture, les températures y sont vite insoutenables !

publicités

 


source : Youtube / The Worst !

Franbuzz sur Facebook

Répondre