La Police nationale Français cherche à identifier un homme filmé en train de frapper violemment un chat

Une vidéo montrant un individu en train de frapper violemment un chat circule sur les réseaux sociaux. Ce dimanche, la police nationale demande aux internautes de ne pas la relayer. Des investigations sont en cours.

« Retrouvez le au plus vite, et condamnez le vite ! » Des internautes ont contacté la police ce week-end après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux montrant un individu en train de frapper un chat. « Vous êtes nombreux à nous signaler la vidéo d’un jeune homme qui maltraite un chat à coups de pied. Les enquêteurs de la plateforme #Pharos ont été saisis », a tweeté ce dimanche après-midi la police nationale.

publicités

Des investigations sont donc en cours pour retrouver l’auteur des faits, ont indiqué les forces de l’ordre en demandent de « ne pas relayez cette vidéo ».
Sur cette vidéo, on peut voir un homme d’une vingtaine d’années caresser dans un premier temps un chat, puis lui donner un violent coup de pied, éjectant l’animal à plusieurs mètres. La vidéo a scandalisé les réseaux sociaux. Plus de 2.3 millions de personnes l’ont visionnée et elle fut partagée 15.000 fois.

Les autorités n’ont pas donné d’autres informations mais assurent avoir ouvert une enquête.
Afin d’identifier le coupable, merci de partager l’article.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre