La police publie la vidéo d’une femme qui pousse un homme âgé de 74 ans du bus vers la mort

La police de Las Vegas a publié la vidéo d’une femme identifiée par la police comme étant Cadesha Bishop, 25 ans, poussant un homme âgé hors d’un bus à Las Vegas. Des témoins disent que la victime avait demandé à Bishop d’être plus gentil avec les passagers avant d’être poussée par la porte et jetée par terre.

La scène se serait déroulée le 21 mars 2019. Serge Fournier, 74 ans, a été hospitalisée puis serait mort des suites de ses blessures le 23 avril.

Serge Fournier, un homme âgé de 74 ans, est décédé après avoir été poussé hors d’un bus le 21 mars dernier à Las Vegas (Etats-Unis). Afin d’éclaircir les circonstances du drame, la police a rendu public les images de vidéosurveillance il y a deux jours, comme l’a repéré BFMTV.
D’après l’enregistrement, une femme aurait poussé hors du véhicule le septuagénaire alors qu’il était sur son déambulateur. L’homme est alors violemment tombé sur le trottoir. La suspecte, Cadesha Bishop, a été interpellée par la police le 6 mai dernier. L’homme, lui, est décédé le 23 avril des suites de ses blessures, indique Las Vegas Review Journal.

publicités

Elle aurait insulté les passagers

D’après plusieurs témoins, la suspecte aurait d’abord insulté de nombreux passagers du bus avant de s’en prendre directement à Serge Fournier. Il lui aurait alors demandé d’être plus aimable, avant de lui tourner le dos et d’être poussé.
Poursuivie pour meurtre sur une personne âgée et vulnérable, Cadesha Bishop a d’après plusieurs médias des antécédents avec la justice, notamment pour des faits de violences domestiques.

« Très gentil, une personne religieuse »

La famille et les proches de la victime ne comprennent pas cette violence gratuite. Serge était une bonne personne, il n’avait jamais eu de problème avec ses voisins. D’après un ami, le septuagénaire était « très gentil, une personne religieuse. »

publicités

Cadesha fut inculpée pour meurtre et attend son procès, sa caution est fixée à 100.000 dollars. D’après les médias, il ne s’agit pas de sa première affaire avec la justice. Elle a déjà plaidé coupable pour deux cas de violence domestique en 2012 et 2013.

 

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre