La propriété de cette femme est un véritable refuge pour chats. Vous serez sans voix, en regardant l’intérieur de sa maison.

L’amour des animaux ne connait parfois pas de limites surtout lorsqu’il s’agit de leur rendre la vie meilleure.
La passion des chats et de leur mieux être a gagné Lynea Lattanzio, âgée de 68 ans, a fait de sa demeure un refuge pour chats. En effet, elle y vit en compagnie de plus de 1000 chats ! Il y a quelques années, elle vivait dans une vaste et luxueuse maison qu’elle a décidé de vendre pour s’acheter un endroit dans lequel elle pourra aider tous les chats errants.

publicités

En 1993, elle fonde The Cat House on the Kings. Et aujourd’hui, elle partage sa vie avec 1’100 pensionnaires. Lynea a vendu tous ses biens de valeur pour faire de sa propriété un véritable sanctuaire. Les 800 chats adultes et 300 chatons qu’elle héberge squattent les cinq pièces de sa maison et le vaste terrain qui l’entoure. Elle-même vit dans un mobile home, relate le site SpiOn.

Une organisation qui nécessite une équipe de 45 bénévoles et même des salariés. L’équipe commence les tétées vers 4 heures du matin. Les frais de fonctionnement entre nourriture, vaccins, soins, frais de vétérinaire, matériel, reviennent à 1,6 millions de dollars par an. Depuis plus de 20 ans, elle a récupéré près de 28 000 félins.

publicités

Vous pouvez voir les chats heureux de la caravane de Lynea sur la vidéo.
En partageant cette belle histoire sur Facebook, vous augmenterez le nombre des amis des animaux.


source vidéo : Youtube / Barcroft TV

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre