La séance photos avec le berger allemand d’une copine tourne mal: il l’attrape au visage et la défigure

Lara gardera le souvenir de cette séance photos avec le chien de son amie de façon indélébile. L’animal, pourtant gentil, à un moment, s’est retourné contre l’adolescente et l’a mordue violemment. Elle gardera des cicatrices à vie.

publicités

En visite chez une amie, la jeune Argentine de 17 ans a connu une douloureuse expérience avec le berger allemand de son meilleur ami. Lara Sanson originaire de la province de Tucuman (nord), était en train de se faire prendre en photo avec l’animal quand le shooting a viré au drame. Au moment où la demoiselle a tenté d’embrasser le chien, celui-ci a soudainement tourné la tête et mordu la malheureuse au visage.

L’animal a attrapé le visage de Lara, lui perçant les joues et une partie des lèvres. Elle a été conduite à l’hôpital où une opération de deux heures a été nécessaire pour recoudre son visage. Quarante points de suture ont été nécessaires.

publicités

« Je ne sais pas si je lui ai touché la hanche ou s’il a réagi comme ça parce qu’il est vieux », a-t-elle déclaré au journal argentin «La Nacion». « Peut-être que c’est aussi parce que je l’ai serré dans mes bras et que je lui ai fait peur ».

Elle a elle-même posté les photos avec en commentaire : « Le shooting qui a mal tourné », expliquant que son shooting photo avait mal tourné et rassurant les internautes en disant que le chien ne sera pas piqué après cet incident.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre