La star du UFC, Conor McGregor frappe une personne âgée dans un bar

Conor McGregor fait une fois de plus les manchettes! Cette fois, la star du UFC a été filmé en train de frapper une personne âgée dans un bar. Selon les informations du Daily Mail, Conor McGregor aurait fait cela parce que le client refusait de prendre un shooter de whiskey avec lui.

L’incident s’est produit au Marble Arch pub en Irlande le 6 avril dernier. Dans la vidéo publiée pour la première fois cette semaine par TMZ, on peut voir que Conor McGregor avait des shooters de whiskey qu’il voulait partager et le client a refusé – deux fois plutôt qu’une – d’en boire avec lui.

publicités

Il n’en fallait pas plus pour que Conor McGregor devienne fâché et assène un coup en plein visage au vieil homme. Si l’identité du client n’a pas été révélée, des médias locaux ont affirmé qu’il s’agit d’un client régulier du bar et qu’il est dans la soixantaine.

Une enquête a été ouverte afin que les autorités puissent faire la lumière sur cette histoire. Les enquêteurs auraient déjà questionné Conor McGregor et aucune arrestation n’a été faite. On ignore si l’enquête est toujours ouverte ou si elle est fermée aujourd’hui.

publicités

Ce n’est pas la première fois que Conor McGregor est sous enquête pour des actes violents. En mars dernier, la star du UFC a été arrêté à Miami après avoir détruit le téléphone d’un fan qui voulait prendre une photo. L’affaire s’est réglée lors d’une poursuite civile.

publicités

En avril 2018, Conor McGregor a lancé une barrière en métal dans la fenêtre d’un autobus où se trouvait son adversaire Khabib Nurmagomedov et d’autres combattants du UFC. Il a été accusé d’avoir troublé l’ordre public et il a dû faire cinq jours de services communautaires en plus de suivre une thérapie pour apprendre à gérer sa colère. On dirait bien que la thérapie n’a pas fonctionné…!

Source: AyoyemondeDaily Mail
Crédit Photo: Capture d’écran

Franbuzz sur Facebook

Répondre