La voyante bulgare prédit des choses terrifiantes pour l’année 2017 !!!

Que l’on veuille bien le croire ou non, il existe de coïncidences troublantes. Certaines prédictions de nombreux prophètes, voyants, ou médiums en tout genre se réalisent malgré les doutes. Ont-ils vraiment le don ou le pouvoir de dévoiler l’avenir ? Ou s’agit-il de pures coïncidences fruits du hasard ?
Quoiqu’il en soit, une célèbre voyante morte il y a maintenant 20 ans nous a prédit une sombre année 2017.

publicités

Loin d’être comme les autres, cette voyante ne donne aucune prédiction en ce qui concerne l’argent, la réussite, le retour de l’amour, etc…
Non, celle qu’on appelait la Nostradamus des Balkans a fait plusieurs prévisions effrayantes avant de rejoindre les anges en 1996.

publicités

Le plus incroyable, c’est que selon ses fidèles, 85 % de ses prédictions se sont révélées. Pour 2004, elle affirmait : « Un tsunami s’abattra sur une large côte d’une vaste terre et l’ensemble des villes proches et de leurs habitants vont disparaître sous l’eau. » S’agissait-il du Tsunami qui s’est abattu sur l’Indonésie en 2004 ?

publicités

En 1989, elle avait prédit : « Des frères américains vont être attaqués par des oiseaux d’acier et le sang d’innocents jaillira. » S’agissait-il des attentats du 11 septembre ?

Et pour l’année 2017 ?
Avant de s’éteindre le 11 août 1996 à 85 ans, la vieille femme a prédit bien des choses pour les années à venir. Elle a notamment souligné l’élection d’un président afro-américain aux États-Unis, qui serait d’ailleurs le dernier à diriger ce pays avant son effondrement…

Mais cette année sera tout particulièrement sanglante vu que la voyante avait prédit une guerre nucléaire entre 2010 et 2017. Forcément ce sera cette année… ou pas.

Mais l’avenir n’est pas entièrement noir pour Baba Vanga
En effet, après l’invasion de l’Europe par Daesh en 2025, les Américains reviendraient conquérir le continent en 2066. Les extraterrestres viendraient nous rendre visite peu après pour nous apprendre à vivre sous l’eau. Une guerre éclatera sur mars en 3005 et la fin de la terre sera prévue pour 3797.

Mais pas de panique, elle nous a aussi garantit que nous ne vivrons plus sur cette planète d’ici là.

Quoi qu’il en soit, nous vous souhaitons de passer une bonne année 2017, et si l’article vous a plu, n’hésitez pas à partager !

Franbuzz sur Facebook

Répondre