Laeticia Hallyday : certains restaurants parisiens interdisent l’entrée à la femme de Johnny

De passage à Paris, Laeticia Hallyday n’était pas bien accueillie par ses anciens soutiens. Elle aurait même eu droit à un accueil glacial d’un restaurant, selon une source.
Le 15 juin 2019, les membres de la famille Hallyday a rendu hommage à l’Idole des jeunes. Tandis que Laura a renouvelé ses voeux en épousant devant Dieu et ses proches son cher  Raphaël à Cap Ferret, Laeticia quant à elle se trouvait à Toulouse.

Lors de ce jour qui n’était autre que le 76ème anniversaire du chanteur décédé en décembre 2017, l’Esplanade devant le Zénith de la ville rose a été inaugurée en honneur à Johnny Hallyday.
Laeticia et ses filles Jade et Joy ont assisté à la cérémonie, où Laeticia a fait un poignant discours, beaucoup critiqué.

publicités

“Il était la moitié de moi, les jours me paraissent encore sans fin, les nuits sont d’une solitude infinie.Tu m’as laissé la tâche de faire vivre ta voix dans le cœur des hommes, je ne dérogerai pas à cette responsabilité. Joyeux anniversaire mon amour”, les larmes aux yeux avec une voix tremblante.

Laeticia Hallyday n’a pas tout de suite quitté la France pour rentrer aux Etats-Unis après cette festivité riche en émotions. Avec ses deux enfants, elle aurait fait un escal à Paris.
Si la veuve du Taulier a bien été accueillie par les fans de son mari à Toulouse, ses connaissances parisiennes ne l’auraient pas accueilli les bras ouverts.

publicités

“À Paris, peu de gens tiennent à être associés à elle… Elle est fâchée avec beaucoup de monde”, confie une source auprès de Voici.

Selon le témoignage rapporté par le magazine, Laeticia se serait contrariée avec certains entourages de son défunt mari.
Maintenant, il lui serait difficile de pouvoir encore se rendre dans les lieux parisiens où elle et son conjoint avaient l’habitude de fréquenter.

publicités

“Les patrons de restaurants dans lesquels elle avait ses habitudes avec le rocker et où elle comptait organiser des déjeuners ne lui ont pas facilité la tâche », détaille la source.

Même si ce retour à Paris semble difficile pour la veuve du rockeur, elle est contrainte d’y aller pour rencontrer ses avocats.
Laeticia Hallyday est toujours en préparation de son point d’attaque dans l’affaire de succession de son mari.

Voir cette publication sur Instagram

Dans les kiosques cette semaine Merci @grazia_fr 🌟

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Soures: amomamagala.fr

Franbuzz sur Facebook

Répondre