L’agent de police arrête cette femme, mais ce qu’il va lui faire par la suite va choquer des milliers d’internautes !

Cette femme originaire de l’Utah contacte la police de Layton suite à un accident puisque son véhicule n’était pas en état de rouler. La patrouille qui arrive sur place l’arrête pour conduite en état d’ivresse… même si elle était parfaitement sobre!

Un policier en particulier lui a passé les menottes pour conduite en état d’ébriété, mais pourtant, la victime était parfaitement sobre! Des tests sanguins ont prouvé qu’elle n’avait absolument rien consommé au moment de l’accident, mais elle a tout de même échoué le test de sobriété puisqu’elle était terribelemtn secoué par l’accident.

En plus d’être menottée, la jeune femme a dû subir une fouille et comme vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous, Amanda n’a pas du tout apprécié de se faire toucher la poitrine par un inconnu.
Évidemment, elle a demandé que les accusations pour conduite en état d’ébriété contre elle soient retirées, mais elle a également porté plainte contre le policier qu’il la fouillé inutilement selon elle.

Cependant, le lieutenant Travis Lydman a indiqué que le policier n’a fait que son travail et qu’il était normal que ce dernier ait des soupçons en raison des réponses très rapides fournies par la femme ainsi que le fait qu’elle avait beaucoup de difficulté à se tenir debout.
De plus, il a indiqué qu’un policier a le droit de fouiller dans la région de la poitrine même s’il n’y a pas de femme policière pour le faire.

Voyez la scène désolante dans la vidéo ci-dessous :


source vidéo : Youtube / LiveStreamTVNews

Répondre