L’amour de votre vie viendra après la plus grande erreur de votre vie

Il arrive des moments dans la vie où tout semble s’effondrer autour de nous. Que ce soit à cause d’un drame, d’un échec ou d’un cœur brisé, l’on se sent submergé et il nous est difficile d’entrevoir le bout du tunnel. Pourtant, ne dit-on pas qu’il faut toucher le fond pour remonter ?

Parfois, nous devenons si têtus, si persistants à nous accrocher à quelque chose que nous croyons être l’amour, que cela ne fait qu’apporter davantage de mal à la fin.
Il n’y avait peut-être pas d’autre solution. C’était la poussée dont vous aviez besoin pour partir de quelque chose qui n’était pas fait pour vous. Peut-être que vous aviez besoin d’être brisée, pour que ces morceaux puissent être assemblés différemment.
Peut-être que vous deviez d’abord vous trouver vous-même, pour que le bon puisse trouver la vraie personne en vous.

publicités
image: cosmopolitan

Croyez-le ou non, tout arrive pour une raison, donc même la souffrance que vous vivez en ce moment vous sera utile un jour. Pensez maintenant au moment où vous êtes tombée amoureuse de lui, où vous pensiez avoir trouvé l’homme de votre vie, où vous avez imaginé un avenir ensemble.

Devant lui, vous avez mis à nu la partie la plus intime et la plus profonde de vous-même, vous lui avez confié la clé de votre âme, en révélant vos secrets et tous vos rêves. Vous avez investi du temps et de l’énergie, vous avez parfois négligé tout le reste, en espérant qu’il vous rende l’amour que vous lui avez donné. Dès le début, vous avez senti que vous étiez celle qui se donnait le plus pour cette histoire, mais néanmoins vous avez continué à y croire, parce que vous pensiez que votre chaleur l’aiderait à libérer ses sentiments.

publicités
image: marieclaire

Malheureusement, la réalité s’est avérée très différente. Il n’était pas le prince charmant que vous attendiez depuis si longtemps, bien au contraire, il vous prenait pour acquis, il gaspillait ou ignorait tout ce que vous lui donniez, et au fond, il ne méritait pas toutes vos attentions. Il ne vous a jamais donné assez de temps et d’espace, mais vous étiez amoureuse, et vous l’avez réalisé trop tard. Maintenant vous vous sentez seule, abandonnée et perdue, mais ce n’est pas la fin, ce n’est que la fin du commencement.

Bien que vous soyez dans un endroit froid et sombre, il y a déjà une lumière qui brille au bout du tunnel, un feu chaud et rassurant vous attend au bout du chemin. Le plus grand amour de votre vie vient juste après ce que vous pensez être votre plus grande erreur. Bientôt vous trouverez des personnes qui sauront vous apprécier comme vous le méritez et vous comprendrez pourquoi cela n’a pas fonctionné avec personne d’autre, juste parce que vous étiez faite pour lui. Alors n’abandonnez pas maintenant, tout arrive pour une raison, et dans ses bras vous découvrirez que tout a enfin un sens.

publicités

Tout cela sera grâce à l’erreur de votre vie, celle qui vous a épuisé émotionnellement, vous a abandonné et vous a complètement brisé.
Votre erreur vous aura fait ramasser ces morceaux et les assembler dans votre propre style unique, beau et plus fort – un style que seul l’amour de votre vie reconnaîtra et chérira pour l’éternité.

Franbuzz sur Facebook

Répondre