Le bébé atteint de méningite a perdu ses bras et jambes – à 5 ans elle vient de terminer son premier marathon!

La vie nous réserve souvent de nombreuses surprises. Parfois, elles sont agréables, d’autres fois beaucoup moins. Tout le monde traite les revers de différentes manières. Cependant, la façon dont Harmonie-Roos, cinq ans, vit sa vie est une source d’inspiration pour nous tous.

Harmonie-Roos a eu une méningite lorsqu’elle était bébé et a perdu ses bras et ses jambes à cause de la maladie. Les médecins ne lui donnaient que dix pour cent de chances de survie.

publicités

Pourtant, la fillette aborde la vie avec énormément de courage et de détermination. Ses parents, Ross Allen et Freya Hall, peuvent témoigner de la force et de l’endurance de leur fille.

publicités

« Dès son réveil (après l’opération), elle a décidé d’être ici et de combattre cette terrible maladie », a déclaré Ross à la BBC en 2014.

publicités

Maintenant, cette fillette intelligente va à l’école avec ses camarades.

« Nous sommes si fiers d’elle et si enthousiastes pour l’avenir ! », a déclaré sa maman Freya en 2018 à Somerset Live.

Et à juste titre !

Harmonie-Rose a terminé son premier semi-marathon la semaine dernière ! Le Evening Standard a rapporté que la jeune fille et une équipe de soutien composée de sept personnes l’aidant ont participé au demi-marathon de Bath.

Avant le marathon, Ross avait déclaré à la BBC : « Elle a hâte de courir avec sa tante Hannah et toute l’équipe. Elle est tellement excitée ».

Maintenant, Harmonie-Rose a officiellement terminé le semi-marathon de Bath City, et tout le monde l’a encouragée ! Cette petite fille est une inspiration absolue !


Source vidéo: CGTN

Franbuzz sur Facebook

Répondre