Le cadavre d’un bébé âgé de 3 semaines retrouvé dans la glacière d’une chambre d’un motel

La police de Dallas a arrêté deux personnes après avoir trouvé leur enfant mort dans une glacière dans leur chambre d’hôtel. Felicia Vasquez, 32 ans, et Arturo Espinoza, 37 ans, sont accusés de falsification de preuves – dissimulation d’un corps humain, ce qui est un crime au second degré.

publicités

Le corps d’un bébé âgé seulement de 3 semaines a été retrouvé dans une glacière d’une chambre d’un motel de la ville de Dallas aux États-Unis. Pour le moment, le Dailymail indique que les causes du décès de cet enfant sont encore un peu floues, mais ce sont ses parents qui sont suspectés d’en être responsables.

En effet, les parents affirment que leur bébé est décédé de causes naturelles une semaine auparavant. Ils ont expliqué ne pas avoir appelé les secours parce qu’ils avaient peur de perdre la garde de leurs autres enfants. Ils n’ont pas pour autant expliqué pourquoi le corps du bébé s’est retrouvé dans une glacière d’une chambre d’un motel.

publicités

Le média britannique indique qu’ils ont 9 autres enfants, dont 7 qui sont en ce moment pris en charge par un membre de leur famille. Les deux autres, âgés d’un et deux ans, ont été confiés au service de la protection de l’enfance.

Comme vous pouvez le constater, il y a de nombreuses zones grises dans cette histoire. Le Daily Mail indique qu’une enquête est toujours en cours pour faire la lumière complète sur cette affaire. D’ailleurs, la police encourage celles et ceux qui ont des informations à ce sujet de se manifester au plus vite. Il s’agit donc d’un dossier à suivre.

publicités
Source: Daily Mail

Franbuzz sur Facebook

Répondre