Le chat de cette femme s’est fait euthanasier par erreur chez le vétérinaire alors qu’il devait se faire vacciner

Il s’agit peut-être d’une des histoires les plus tragiques de la journée et elle nous vient des États-Unis où le chat d’une femme s’est fait euthanasier par erreur chez le vétérinaire. Elle est depuis inconsolable.

publicités

Michelle Olson et son mari sont allés porter Sophie, leur chatte de 8 ans, pour sa visite annuelle et son rappel de vaccin pour la rage. Très peu de temps après être allés chercher Sophie, la vétérinaire les a appelés en panique. «S’il-vous plait, ramenez Sophie ici immédiatement, on lui a donné le médicament pour l’euthanasie plutôt que le vaccin pour la rage», raconte Michelle.

En effet, ABC raconte que peu de temps après être sortie de chez le vétérinaire, Michelle reçoit un appel du vétérinaire complètement paniqué. Il lui a expliqué au téléphone qu’il avait donné par erreur un médicament pour l’euthanasie à la place du vaccin contre la rage. Finalement, la situation n’a pas pu être rattrapée et Sophie a passé ses derniers instants dans les bras de Michelle.

publicités

Michelle a sorti la chatte de son transporteur et l’a serrée dans ses bras. «Je lui ai parlé parce que je savais que ce serait la dernière chose dont elle allait se souvenir. Je savais qu’elle ne reviendrait pas. Elle mourrait dans mes bras», ajoute-t-elle.   Michelle assure que les vétérinaires ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour Sophie, mais en vain.

«Ils sont vraiment désolés, c’est tout ce qu’ils peuvent dire. C’était un accident, mais c’est un accident qui n’aurait pas dû arriver», insiste Michelle.  L’hôpital vétérinaire n’a pas voulu commenter l’incident.

publicités

On vous laisse regarder, ci-dessous, un court reportage de la chaîne de télévision américaine ABC qui fait le point sur la situation.


Source de vidéo: Youtube-ABC13 Houston

Franbuzz sur Facebook

Répondre