Le chat se rapproche tout doucement de l’oiseau, mais ce qu’il va faire ensuite a laissé tous les internautes sans voix !

C’est toujours assez surprenant de tomber sur une amitié qui naturellement n’a pas lieu d’être. En effet, il arrive de voir des chiens s’amuser avec des chats et vice-versa, mais il est plus rare de rencontrer un chat avoir pour meilleur ami, un oiseau. C’est la raison pour laquelle depuis que cette vidéo a été postée sur la toile, elle tourne en boucle.

publicités

C’est l’histoire d’une amitié insolite défiant tous les concepts prônés par la nature en ce qui concerne les animaux sauvages. La complicité entre le chat et cette chouette est encore peut-être improbable scientifiquement, mais elle est bien réelle. Dans le sud de l’Espagne en Andalousie, vivent un chat appelé Fum, et une chouette Gerba qui sont les meilleurs amis du monde et cela depuis très longtemps.

Au départ, nous voyons un chat qui s’approche lentement de la chouette et notre première pensée est que l’animal veut ajouter l’oiseau à son tableau de chasse, mais ce n’est pas du tout le cas!
Les deux animaux se mettent plutôt à jouer ensemble comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde! Si vous croyez avoir tout vu, je vous garanti qu’il est impossible que vous ayez vous une telle scène avant aujourd’hui!

publicités

En regardant la vidéo ci-dessous, vous pourrez constater par vous-même cette magnifique amitié, certes insolite mais unique au monde. La nature ne cessera jamais de nous surprendre ! N’hésitez pas à la partager en grand nombre sur les réseaux sociaux!


source vidéo : Youtube / Fum Gebra

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre