Le chien abandonné ne peut pas arrêter de sourire après avoir compris qu’il a bien été adopté

Il y a quelques mois à peine, Snoop, un gentil Staffordshire Bull Terrier, était le chien solitaire du monde. Lui qui rêvait de caresses et d’affection.

Son ancien propriétaire l’avait jeté sur le bord de la route avec toutes ses affaires. La scène déprimante au possible avait été filmée par une caméra de sécurité. On pouvait voir comment le pauvre toutou courait toujours derrière la voiture. Les images sont devenues virales sur les réseaux sociaux.
Après ce moment déchirant, Snoop a enfin de quoi être heureux. En effet, il a conquis le coeur de milliers de personnes et a enfin été adopté après les vérifications d’usage. Sa nouvelle maman, Laurence Squire, était très heureuse d’avoir la chance de ramener Snoop à la maison.

publicités

« Un soir, je regardais les informations quand l’histoire de Snoop a été racontée », a-t-il déclaré. « Ce qui lui est arrivé était choquant, et il ressort clairement des images – de la façon dont il a essayé de remonter dans la voiture – qu’il était un chien fidèle ».

publicités

Snoop est vraiment très fidèle. C’est un chien avec un grand coeur qui supporte mal, selon ses sauveteurs de la RSPCA (organisation de protection des animaux), qu’on le laisse tout seul. Il a besoin de quelqu’un avec lui et d’attention.

Heureusement, sa nouvelle maman travaille à domicile et n’est pas toute seule donc il va avoir beaucoup de compagnie et autant d’attention dont il a besoin.

publicités

Notre cher Snoop croule sous l’amour et les câlins. C’est merveilleux de voir comment il est finalement choyé (énormément) !

Source: incroyable

Franbuzz sur Facebook

Répondre