Le chien de thérapie ‘Osiris’ était déprimé parce qu’il n’avait personne avec qui jouer, puis il a trouvé ‘Riff’ le rat

Deux espèces différentes s’engager dans une amitié non conventionnelle ? Sa réchauffe toujours le cœur. Il est bien connu que les chiens sont les meilleurs amis qu’on puisse demander. Ils n’ont eu aucun problème à se faire des amis avec des dauphins et des canards, mais en as-tu déjà vu un devenir ami avec un rat?

Osiris, Berger Hollandais, a été secouru abandonné dans un carton alors qu’il n’était qu’un chiot. Riff, un rat, a lui aussi été sauvé peu après sa naissance. Les 2 ont eu le loisir de se retrouver au sein d’une même famille. Pour le pire ? Non, pour le meilleur.

image: Youtube-Videos3Moment

Ses yeux étaient encore fermés, alors les propriétaires de Riff ont commencé à le nourrir avec une seringue. Certains ne croient peut-être pas en une amitié improbable comme celle-ci, mais Riff et Osiris montrent que tout est possible.

publicités
image: Youtube-Videos3Moment

Les deux ont beaucoup en commun. Osiris a aussi été sauvé. Une âme sans cœur l’a abandonné dans un parking. Ce n’était qu’un chiot. Heureusement, il a été secouru et a maintenant une famille aimante à la maison. Au début, ils ont décidé d’accueillir Osiris. Cependant, il s’intégrait si bien qu’ils savaient qu’ils devaient le garder en permanence.
Par conséquent, ce rat et ce chien ont développé un lien pas comme les autres. Ils font de si mignons amis.

image: Youtube-Videos3Moment
image: Youtube-Videos3Moment

La famille d’Osiris n’avait pas vraiment le choix, car Riff est un rongeur sauvé de justesse de la mort. Son état était inquiétant alors qu’il n’avait que 4 semaines. Mais bien nourri et soignéRiff s’en est sorti. Aujourd’hui, lui et Osiris forment une paire indissociableinséparableRiff veille sur son ami canidé, bien plus gros que lui.

publicités
image: Youtube-Videos3Moment
image: Youtube-Videos3Moment

Encore plus depuis qu’Osiris est devenu chien de thérapie. Ensemble, ils se soutiennent pour venir en aideaux dizaines d’animaux secourus par la famille. La vidéo visible ci-dessous devrait sans aucun doute vous émouvoir. Elle est la preuve que deux êtres en apparence différents peuvent cohabiter et même se lier d’amitié.


Source de vidéo: Youtube-Videos3Moment

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre