Le chien errant dort dans la rue pendant 11 ans – puis un jour en se réveillant sa vie change pour toujours

Pendant 11 ans, ce gentil chien a dormi dans les rues de Los Angeles, se contentant de restes. Puis un jour, la vie de Solo a changé pour toujours.

Solo a vécu 11 ans dans la rue. Un jour, le chien errant s’allongea devant une maison et sembla ne plus jamais vouloir se réveiller. Il était fatigué de sa vie errante.

publicités

En réalité, le chien était arrivé devant la maison d’une femme au cœur d’or. En le voyant, elle a compris qu’elle devait faire quelque chose pour lui. Elle l’a laissé entrer et l’a appelé « Solovino » (en espagnol signifie « il est venu seul »), puis elle a appelé une association de protection des animaux baptisée Pocket Dog Rescue Animal Protection Association écrit The Dodo.
Pocket Dog Rescue Animal Protection Association est arrivé avec des volontaires locaux qui ont emmené le chien chez eux. Solovino a reçu la visite d’un vétérinaire qui s’est occupé de lui.
Après l’avoir guéri et nourri, le chien, surnommé Solo, était enfin prêt à être adopté. Mais malheureusement, personne ne voulait d’un vieil animal.

publicités

Cependant, quelque chose d’inattendu s’est produit un jour. Une femme nommée Carol Messina est allée au refuge apportant une couverture pour le chien âgé en cadeau.
Après avoir lu l’histoire de Solo et l’avoir vu, elle s’est rendu compte qu’elle devait l’adopter. En plus, elle était une grande fan de l’univers de Star Wars et du personnage de Han Solo.
« Quand j’ai appris qu’il s’appelait Solo, j’ai pensé que c’était un signe du destin. Quand j’ai vu sa tristesse, j’ai réalisé que je devais l’aider », a déclaré Carol à The Dodo.

publicités

Carol a accueilli Solo à bras ouverts et l’a ramené à la maison. Mais Solo était très timide et méfiant au début. Après tout, il en avait vu de toutes les couleurs.
« Quand il m’a vue pour la première fois, il avait la queue entre les jambes, il est resté comme ça pendant plusieurs mois. Il avait peur des autres chiens et s’éloignait des gens, même si quelqu’un essayait de le nourrir. Il était partiellement sourd et avait des problèmes dentaires ».
Mais Carol n’a pas abandonné. Elle voulait que Solo se rétablisse et devienne un chien vif et enjoué – et elle a réussi !

« Personne ne croit que c’est le même chien. Avant il était déprimé et il n’aboyait même pas. Maintenant, il se roule dans l’herbe toute la journée », a déclaré Carol.

Nous sommes heureux que Carol ait décidé d’ouvrir son cœur à Solo, en lui donnant la vie que chaque chien mérite !

Partagez l’article pour rendre hommage à Carol qui l’a sauvé de la rue et du refuge après 11 ans !

Source: Incroyable

Franbuzz sur Facebook

Répondre