Le chien est tombé dans un puits, Maintenant, regardez ce qu’il fait quand les sauveteurs viennent la chercher! Vous en aurez les larmes aux yeux!

Ce n’est pas pour rien qu’on dit souvent que le chien est le meilleur ami de l’homme. Les animaux en générale sont tellement bons pour l’homme qu’il est difficile de ne pas leur venir en aide quand ils en ont besoin.

publicités

Ces secouristes ont été appelés pour venir en aide à un pauvre chien tombé au fond d’un puits. Alors qu’ils arrivent sur les lieux, on peut clairement entendre la pauvre chienne sangloter comme si elle appelait à l’aide et tentait de leur faire vraiment comprendre son désarroi et en même temps son bonheur de voir enfin quelqu’un venir l’aider.

Alors que l’un des secouristes descend la chercher elle remue la queue pour montrer son impatience d’être remontée à la surface ! Le secouriste descend doucement et peut enfin la prendre dans ses bras pour la remonter. Puis, une fois qu’il est enfin sorti du puits, le chien se calme aussitôt, car il se sait maintenant en sécurité lorsqu’il est enfin dans les bras de son sauveur.

publicités

Comme vous le constaterez, il y a quelque chose de très émouvant et touchant dans la réaction de ce chien.

Souhaitons qu’il ne retombe plus jamais dans un puits! N’hésitez pas à partager cette histoire qui se termine bien à votre famille et vos amis si vous l’aimez autant que nous!

publicités

source : Youtube / Animal Aid Unlimited, India

Franbuzz sur Facebook

Répondre