Le chien policier en phase terminale est sur le point d’être endormi – un dernier appel arrive

Les chiens sont incroyablement sociaux et sont toujours présents lorsque nous en avons besoin. Cela s’applique à tous les chiens, mais un petit supplément pour les chiens d’assistance, tels que les chiens policiers.

Les chiens policiers sont utilisés à diverses fins et sont indispensables à la police. Ils sauvent des vies et permettent de trouver des blessés ou de potentiels dangers en un temps record.
Pendant près de deux décennies, le chien policier Argo a travaillé dans le comté de Hidalgo, au Texas, aux États-Unis.
Il était un chien spécialisé dans la recherche de drogue. Il a aidé à éliminer des milliers de kilos de drogues dangereuses de la rue.

Mais un jour, un message déchirant est arrivé. Un cancer des os a été diagnostiqué chez Argo. La maladie s’est propagée rapidement et sa famille de policiers a pris la difficile décision de le soulager de ses souffrances.

Après toutes ces années, son partenaire, Francisco Guerrero, a dû prendre une décision que personne ne voulait prendre. Il a choisi de le faire endormir pour qu’il ne souffre plus. Une décision qui lui a brisé le coeur.

Argo a eu droit à une petite cérémonie privée au cours de laquelle il a été honoré d’un dernier appel traditionnel, destiné normalement aux agents décédés au cours de leur service.

La salle entière était en larmes pendant la cérémonie, où ils ont dit au revoir à Argo. Après quoi, le dernier appel a été lancé via une radio de la police et il a été remercié pour son courage et son service loyal.

C’est très touchant de voir tout l’amour que ce fantastique chien pu ressentir dans ses derniers moments sur terre. Dire au revoir à un ami est un moment très difficile, nous souhaitons à tous beaucoup de force ! Argo, merci, tu as été et resteras pour toujours un champion ! Rendons hommage aux chiens policiers, pompiers et sauveteurs !


Source vidéo: Youtube/Inside Edition
Source: Incroyable

Répondre