Le chien s’attaque à une jeune fille pendant un mariage. Puis, les invités réalisent que le chien est un héros.

Dans une ville du Nigéria, la fête bat son plein. De nombreux invités sont rassemblés pour célébrer un merveilleux évènement : l’union de deux êtres qui s’aiment plus que tout au monde. Malheureusement, les festivités ne se déroulent pas du tout comme les deux tourtereaux l’avaient prévu.

publicités
Crédit: AFP – Dailymail

Soudain, le chien de l’un des invités se jette sur une jeune fille qui avance en direction de la foule. Personne ne semble comprendre ce comportement, jusqu’à ce que, quelques instants plus tard, la vérité soit dévoilée.

C’est lorsqu’une explosion extrêmement bruyante retentit, prenant les vies de la jeune fille et du chien, que les invités comprennent ce qu’il se passe réellement. Cette jeune fille est en réalité une kamikaze envoyée par Boko Haram. Dans cette région du Nigéria, il n’est pas rare pour l’organisation terroriste d’utiliser de jeunes filles afin de perpétrer leurs attaques. L’acte n’en reste pas moins terrible.

publicités
Crédit:  Dailymail

Dans cette région, il n’est pas rare de voir des jeunes filles être utilisées de la sorte pour envoyer des messages terrifiants.
Le porte-parole de la police nigérienne, Victor Isuku, affirme qu’il n’y a eu aucun blessé si nous excluons bien évidemment les décès du chien ainsi que de l’adolescente.
Heureusement pour les invités, le chien a repéré la jeune fille juste à temps afin d’éviter les dégâts, mais malheureusement pour lui, son geste héroïque lui aura coûté la vie.

L’héroïsme de ce chien très spécial a été applaudi dans le monde entier : dans le monde entier, les médias ont loué son courage, tels que le Dailymail en Angleterre ou ABCNews aux États-Unis. Nous nous rappellerons encore longtemps de l’acte héroïque de cet animal, qui a malheureusement inutilement perdu la vie à cause de la bêtise humaine.

publicités
Source: Dailymail
Source photo de couverture: Photo de Zanjeer, un chien héros – Inde

Franbuzz sur Facebook

Répondre