Le chiot gravement maltraité allait mourir – Les sauveteurs et le vétérinaire tentent le tout pour sauver le petit ‘Jordan’

Un chien battu a été retrouvé dans un canal de Los Angeles. Il va pouvoir survivre grâce aux secouristes et aux médecins. Si ce n’était de Hope for Paws, le petit Jordan n’aurait sûrement pas survécu.

publicités

L’organisation animale Hope For Paws a reçu un appel de certains citoyens inquiets qui avaient découvert le pauvre chiot. Sans hésitation, un groupe de volontaires s’est déplacé sur place à Los Angeles pour sauver le chiot. Mais les volontaires ne s’attendaient pas au spectacle tragique qui les attendait sur place. Quand ils ont atteint la zone, ils ont vu le pauvre chiot assis tout seul et sans espoir – laissé à son propre sort.

Le chiot a été transporté à l’hôpital vétérinaire où on a constaté sa très mauvaise condition, ainsi que sa patte infectée qui avait été coupée par ses précédents maîtres. Là, le vétérinaire a pris une décision cruciale. Lui et les bénévoles de Hope For Paws étaient déterminés à ce que le chiot, nommé Jordan, survive.

publicités

Après plusieurs semaines de soins, de transfusions sanguines et une opération à la patte, l’état de Jordan se stabilise, un miracle selon les médecins. Une nouvelle famille d’adoption va prendre alors soin de Jordan qui pourra couler des jours heureux avec les autres animaux de sa nouvelle maison.

Le propriétaire écrit ce qui suit sur Facebook.

publicités

« Certains d’entre vous sont peut-être fatigués de voir des photos de Jordan. Mais je n’oublierai jamais la vidéo de lui assis sur le sachet … un chiot qui a tant souffert entre les mains d’un malade.

Je serai toujours reconnaissant aux personnes qui ont donné à Jordan une autre chance dans la vie. Il a été complètement dévasté ce jour-là, souffrant et laissé pour mort. Mais vous le voyez maintenant, et il est plein de vie, d’amour et de pardon. Les animaux ont une incroyable capacité à oublier, et je souhaite que les humains leur ressemblent un peu plus. « 

Regardez la vidéo de ce chien fort ci-dessous! Et n’oubliez pas de partager son histoire touchante !


Source de vidéo: Youtube-Hope For Paws – Official Rescue Channel

Franbuzz sur Facebook

Répondre