Le cœur brisé- La femme dit «au revoir» à son mari mourant avec une émouvante interprétation de «Amazing Grace»

Rien ne peut te préparer à la perte d’un conjoint! Mais Parfois, la magie d’une chanson peut réconforter dans les moments les plus sombres de la vie.

Le 30 janvier 2019, une chanson a réconforté Danelle Gibson, du Lebanon, et sa famille au chevet de son mari mourant. La mère de quatre enfants, au cœur brisé, a tenu la main de son mari le dernier jour de sa vie alors qu’il succombait à une maladie brève et dévastatrice.

Tony Gibson n’avait que 33 ans lorsqu’il est décédé après avoir souffert d’une maladie rare appelée maladie de Creutzfeldt-Jakob. C’est en décembre 2017 que Tony a commencé à présenter ses premiers symptômes. Il oubliait des choses au hasard et devenait si désorienté que Danielle devait commencer à étiqueter les articles dans la maison.
La situation a commencé à se détériorer rapidement avant que les médecins du Vanderbilt University Medical Center de Nashville ne parviennent enfin à une conclusion. Après un mois de tests approfondis, Tony a été diagnostiqué avec la maladie en mai.

publicités

La plupart des victimes de Creutzfeldt-Jakob meurent dans une période de 12 mois parce qu’il n’existe malheureusement aucun traitement connu.
Face au pronostic dévastateur et n’ayant plus d’autre choix que d’être stoïque et solidaire, la famille de Tony a rassemblé ses forces et lui a donné l’amour au cours des derniers mois de sa vie.
L’épouse au cœur brisé de Tony a même pris soin de son mari lorsqu’il a été transféré dans un hospice.

publicités

Danielle a été capable de rester forte pour Tony et de se tenir à ses côtés pendant qu’il luttait contre les symptômes progressifs de cette terrible maladie.

publicités

Trois jours avant sa mort, Danielle s’est assise à ses côtés et lui a chanté son hymne préféré, « Amazing Grace » La vidéo de la chanson a été publiée sur Facebook, donnant à Danielle le soutien du monde entier.

Bien que son mari lui manque terriblement, Danielle a dit qu’elle est heureuse que Tony ne souffre plus. Cette douce vidéo est l’expression parfaite de l’amour que cette femme porte à son mari.

Tony regardait sa femme tandis qu’elle chantait pour lui. Les paroles poignantes ont rempli la salle : « Amazing grace, How Sweet the sound… I once was lost but now am found. »

La chanson a su communiquer un sentiment intemporel entre eux alors qu’ils se faisaient leurs adieux.

Franbuzz sur Facebook

Répondre