Le compte à rebours du Nouvel An le plus gênant du monde !

Deux présentateurs d’une émission australienne ont passé le cap de 2017 dans un grand moment de solitude.
Repérée par le Huffington Post, la séquence s’est tenue dans l’émission « The Loop » sur Eleven, une chaîne locale australienne. Pour mettre un peu d’ambiance lors du passage à 2017, les deux animateurs ont invité le public sur scène.

En effet, pour mettre le public dans l’ambiance, ils ont voulu inviter tout le monde sur scène durant les derniers instants de 2016. Ces derniers se sont exécutés… Mais étant donné leur manque d’enthousiasme et leur tête d’enterrement, les internautes ont commencé à se poser des questions. S’agirait-il d’une mise en scène ?

Pire encore : Toujours est-il qu’au moment de souhaiter la bonne année, les personnes présentes sur le plateau ont rapidement déserté, offrant un grand moment de solitude aux deux présentateurs. A tel point que sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs se même sont demandés s’il ne s’agissait pas de figurants. Mystère…

Pour l’instant, le mystère reste entier étant donné que l’émission n’a pas encore donné une explication face aux réactions des internautes. En tout cas, leur vidéo va rester dans les annales des bêtisiers…
N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaires. Et si vous avez aimé la vidéo, partagez-la au maximum !
Voici la séquence insolite partagée par le Huffington Post :


source vidéo :  Heboh Time

 

Répondre