Le conducteur de la moto de gauche lance un défi à celui de droite. Puis, ce qui se produit est absolument hilarant !

De façon générale, les gens ayant des Harley Davidson sont plutôt tranquilles sur la route. Il est vraiment rare de les voir faire des courses… Et ceux qui ont des “racers“ ont souvent plus tendance à se laisser emporter par leur montée d’adrénaline.

publicités

Toutefois, la vidéo ci-dessous démontre qu’il ne faut pas non plus les provoquer puisqu’ils auront le dessus. Le conducteur d’une Yamaha R6 a appris la leçon à la dure.
Dans la vidéo, nous voyons un chauffeur d’une Harley Davidson à une intersection et il attend calmement que la lumière rouge devienne verte afin qu’il puisse poursuivre sa route.
Toutefois, une autre moto apparaît à côté de lui et le conducteur se tourne vers lui pour le défier dans une course lorsque la lumière deviendra verte.

Et c’est à ce moment précis que le conducteur de la R6 s’est probablement dit qu’il ferait mieux de s’acheter une Harley… LOL , ce qui a fait sourire plusieurs internautes. D’ailleurs, une voiture qui était derrière le conducteur de la Harley avait une caméra sur son tableau de bord donc il a pu capter la scène cocasse.

publicités

Vous pouvez donc la visionner et n’hésitez pas à la partager en grand nombre sur les réseaux sociaux!


source vidéo : Youtube / Dash Cam CCTV australia

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre