Le conducteur qui a donné un coup de pied à un chien errant se fait écraser par le même chien qui revient avec quelques-uns de ses amis

On ne peut s’empêcher de sourire quand une victime est capable de se venger. Même, ou peut-être surtout, si la victime n’est en fait qu’un chien errant.

Il y a des millions de chiens errants qui, malheureusement, se sentent chez eux dans les rues animées du monde entier. Selon l’Organisation mondiale de la santé, plus de 200 millions de chiens errants vivent dans les rues du monde entier. Et comme si ce n’était pas assez terrible, ces chiens sont parfois confrontés à des circonstances particulièrement malheureuses qui accompagnent le territoire dans lequel ils vivent.

publicités

Un incident récent a révélé qu’un chiot errant et son groupe d’amis étaient les « héros » de l’histoire. Un homme aurait dû écouter le vieux proverbe qui dit qu’il faut « laisser dormir les chiens ». Cependant, il a appris sa leçon à la dure lorsque ces héros à fourrure sont revenus pour se venger de lui. Les gens qui blessent les animaux sont vraiment parmi les personnes les plus cruelles, car la plupart des animaux ne peuvent pas se défendre.

Que s’est-il passé exactement ?

Un homme de Chongqing, en Chine, a tenté de garer sa voiture dans un parking local pour ensuite trouver un chien errant endormi à son endroit préféré, rapporte le Daily Mail. Sinon, le chien ne faisait pas de mal. Cependant, l’homme est sorti et a donné un coup de pied au chien endormi. Mais il n’était pas préparé aux conséquences de son acte cruel et insensé.

publicités

Quelques instants après que l’homme eut quitté son véhicule, le chien est revenu avec quelques amis. Les chiens se sont immédiatement rendus en ville sur la voiture, mordant les côtés de la voiture et rongeant de profondes marques de mastication dans le véhicule. Ils ont fait un nombre surprenant de dégâts.

La personne qui a pris la vengeance des chiens à la caméra n’a pas pu continuer à prendre des photos assez longtemps pour voir le visage du propriétaire lorsqu’il est revenu pour trouver son véhicule lourdement endommagé, mais nous sommes sûrs que c’était inestimable !

publicités

Source de vidéo: Youtube-RyanLatestWorldNews

Quelle grande histoire d’un chien errant qui se moque d’une personne aussi cruelle et impitoyable ! Cela montre juste que le karma est là pour les bonnes et les mauvaises actions ! Fais passer cette histoire à tous ceux qui ont besoin de rire et d’une histoire qui les inspirera à s’efforcer d’obtenir un bon karma aujourd’hui !

Source: apost

Franbuzz sur Facebook

Répondre