Le conducteur responsable d’un quadruple accident mortel en 2017 à Nîmes de nouveau arrêté sans permis

En novembre 2017, alors qu’il avait multiplié les entorses à la législation, il avait été victime d’un accident auquel n’avait pas survécu quatre passagers, dont deux bébés

publicités

L’homme, âgé de 27 ans, a été interpellé alors qu’il conduisait sans permis ce dimanche soir vers 22h30 à Bezouce (Gard) C’est lui qui était au volant de la voiture dans laquelle quatre personnes avaient trouvé la mort le 5 novembre 2017 sur le périphérique à Nîmes.

Le tribunal correctionnel de Nîmes a prononcé la relaxe dans l’affaire de conduite malgré suspension du permis de conduire pour un Nîmois mis en examen pour un quadruple homicide involontaire. Le tribunal a constaté  que  la suspension ordonné en novembre 2017 n’était plus valable juridiquement. Le parquet de Nîmes indique qu’il relève appel.

publicités

Le soir du drame, Il roulait vite et avait consommé de la drogue. Il circulait à l’époque sans assurance, sans contrôle technique et sans siège pour les bébés, selon des indications données après les faits. Ses enfants de 6 mois et 18 mois sont décédés, ainsi que sa compagne, âgée de 24 ans. Les passagers n’étaient pas attachés. Une quatrième victime, très grièvement atteinte est morte 48 heures plus tard au CHU de Nîmes. Le mis en cause est en garde à vue ce lundi matin après sa conduite sans permis de la nuit.

À l’époque, le parquet avait requis la détention provisoire, mais finalement l’homme avait été laissé en liberté sous contrôle judiciaire. Cette fois, il a été placé en garde à vue pour conduite sans permis et violation du contrôle judiciaire. Il sera présenté ce mardi en comparution immédiate.

publicités

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre