Le couple organise une fête pour dévoiler le sexe de leur bébé. Mais la future grand-mère a reçu le plus beau des cadeaux pour Noël…

De grandes émotions, voilà ce que c’est l’esprit de Noël. Cette mère a certainement passé l’un de ses plus joyeux Noël depuis bien longtemps.
Il y a un moment précis qui est certainement plus excitant que le reste de la grossesse et il s’agit du dévoilement du sexe du bébé. En effet, certains couples organisent même une petite fête afin de dévoiler si leur bébé sera un petit garçon ou une petite fille.

Devant elle, une grosse boîte emballée. A l’intérieur, son cadeau. Alors que toute la famille pensait devoir deviner le sexe du prochain arrivé dans la famille avec la couleur bleue ou rose d’un ballon de baudruche, c’est en réalité un ballon de couleur verte qui en est sorti. L’incompréhension s’est emparée de tous les membres de cette famille mais ils ont rapidement compris ce que cela signifiait quand ils ont vu sortir de la boîte un jeune homme.

Cependant, lorsque la jeune femme a procédé au dévoilement tant attendu, les invités étaient totalement confus. En effet, lorsqu’elle a ouvert la boîte, c’est un ballon vert qui est soudainement apparu.

Quelle était la signification? La réponse : Patrick était officiellement de retour! Puis, l’homme sort à son tour de la boîte, ce qui a créé un moment assez touchant! Une très belle surprise pour Noël.

Vous pouvez d’ailleurs le voir dans la vidé ci-dessous :


source vidéo :  Patrick Conwell 

Répondre