Le garçon et sa vache perdent à un concours mais gagnent des millions de cœurs alors qu’ils faisaient une sieste ensemble

Une image vaut mille mots, dit-on, et je suis tout à fait d’accord. Bien souvent, aucun mot ne peut capturer un moment aussi spécial qu’un appareil photo. Une photo prise au moment parfait peut révéler l’amour entre deux individus – ou, comme dans ce cas, entre un garçon et sa vache.

Mitchell Miner a 15 ans, et le mois dernier, il a présenté sa vache Audri au salon de l’agriculture de l’Iowa. Malgré la beauté d’Audri et tous leurs efforts, ils ne se classent que cinquième sur sept au concours de vache laitière.

publicités

Déçus et sûrement très fatigués, Mitchell et Audri avaient bien besoin de se reposer. Ils ont alors fait une sieste réparatrice, l’un contre l’autre, sur place. Et le papa de Mitchell n’a pu résisté à prendre des photos de ce tendre moment.

publicités

Quand il la poste sur Internet, la photo devient vite virale et des milliers d’internautes expriment leur émotion en voyant cette preuve d’amour entre l’homme et l’animal. La mère de Mitchell raconte qu’ils ont passé tant de temps ensemble depuis leur jeune âge qu’ils ont une parfaite confiance l’un en l’autre et probablement une réelle amitié. Des milliers de personnes ont aimé et partagé l’adorable photo de Mitchell dormant à côté d’Audri. Bientôt, l’histoire a même fait l’objet d’articles dans tout le pays.

publicités

Maintenant, les parents de Mitchell empruntent des animaux de ferme pour inculquer les bonnes valeurs à leur fils. Maintenant qu’Audri a terminé sa compétition, elle retournera chez elle à Blairstown. Elle rentre peut-être chez elle à sa ferme, mais les leçons que Mitchell a apprises demeureront à jamais.

Regardez la vidéo ci-dessous et partagez cet article avec vos amis pour mettre un peu de tendresse dans ce monde de brutes ! Les vaches sont des animaux sensibles et très doux qu’il est important de respecter.


Source de vidéo: Youtube-videoinspirational

Franbuzz sur Facebook

Répondre