Le geste de Camilla Parker-Bowles envers le Lady Diana qui rend fou les Britanniques

Alors que le prince Charles fait actuellement tout ce qu’il peut pour que Camilla, la deuxième femme du prince Charles, soit reconnue reine le jour où il sera proclamé roi, la duchesse de Cornouailles vient de se mettre une partie de ses futurs sujets à dos en s’en prenant directement à l’héritage de Lady Di.

Près de 22 ans après sa mort, dans un accident de la circulation au pont de l’Alma à Paris le 31 août 1997, Lady Diana reste très aimée et très appréciée des suiveurs de la famille royale britannique. Surtout en comparaison à Camilla Parker-Bowles, la deuxième femme du prince Charles, avec lequel elle s’est mariée en 2005.

publicités

 

L’un des sujets les plus controversés discuté au sujet de la famille royale est la relation extraconjugale que Prince Charles avait partagé avec Camilla Parker-Bowles. Et maintenant, une nouvelle tournure de l’intrigue a été découverte concernant le triangle amoureux qui scandalisait autrefois la famille royale britannique.
Camilla, qui est maintenant l’épouse du prince Charles, a été repérée portant un bijou qui était autrefois un cadeau de la reine Elizabeth II à la princesse Diana. Le cadeau de mariage a été offert à Diana il y a 37 ans.

publicités

La pièce est faite d’émeraudes, de diamants et de rubis. Diana portait la pièce comme un pendentif. Camilla porte maintenant le bijou comme une broche.
Après le divorce controversé qui a eu lieu entre la princesse Diana et le prince Charles, le bijou est resté dans la maison royale britannique. Dans les années qui suivirent la mort de Diana, les bijoux furent considérés comme l’un des plus grands trésors laissés par la princesse.

Il n’est pas rare pour les membres de la famille royale de porter des bijoux qui appartenaient à des membres décédés de la famille. Mais l’histoire partagée entre ces deux dames a suscité une certaine indignation chez les gens qui restent fidèles à la princesse Diana.

publicités

 

Il n’est pas clair si Camilla continuera ou non à porter les bijoux maintenant que suffisamment de gens y prêtent attention. Mais ce qui est clair, c’est que les partisans de Diana exprimeront leur mécontentement d’une manière qui ne peut être ignorée par Camilla chaque fois qu’ils la verront porter les bijoux.


Source de vidéo: Youtube-Daily News

Franbuzz sur Facebook

Répondre