Le Huawei P30 Pro distingué comme meilleur smartphone en photo. Les prix chez les différents opérateurs!

Le Huawei P30 Pro vient d’être élu meilleur smartphone en photo par la Technical Image Press Association, une association de 29 magazines de photographie européens. Il succède ainsi à son éminent prédécesseur, le P20 Pro, qui a remporté les TIPA Awards en 2018. 

Après avoir lancé la mode des triples objectifs photo, Huawei est parvenu à aller encore plus loin en intégrant un capteur TOF à l’arrière de son P30 Pro. Un “photophone” d’exception qui nous a particulièrement plu lors de notre test.

publicités

Il était accompagné par son frère, le P30, lors de la présentation officielle en mars 2019. Une autre bonne pioche pour les amateurs de photographie mais qui fait l’impasse sur cette quatrième optique. Ce qui lui permet d’être un poil plus abordable car il s’agit tout de même d’un smartphone haut de gamme.

Où trouver le Huawei P30 et P30 Pro au meilleur prix ?

Le Huawei P30 Pro est disponible depuis le début du mois d’avril. Il est affiché au prix indicatif de 999 euros dans sa version 128 Go sur Amazon, Fnac.com et Darty.
En plus de ses 4 capteurs, il embarque un grand écran OLED incurvé de 6,5 pouces et un puissant SoC Kirin 980 pour jouer. Enfin, il est étanche (IP68), dispose d’une batterie de 4200 mAh, de la charge rapide et d’un capteur d’empreinte sous l’écran.

publicités

Pour rappel, le Huawei P30 Pro a déjà été élu meilleur smartphone en photo par DxoMark, avec un score de 112 points. Que pensez-vous de cet award ? Huawei est-il parvenu à s’imposer comme l’expert absolu de la photo sur smartphone ?

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre