Le jeune de 25 ans sauve deux petites filles d’une caravane en flammes avant de mourir dans l’incendie

Quand Albert Madrid, 25 ans, a vu la caravane être envahie par les flammes, il est intervenu immédiatement. Il ne savait pas qu’il causerait autant de douleur à sa famille.

Le 9 mars, vers minuit, Albert et sa petite amie rentraient chez eux à Highland, en Californie. À un moment donné, ils ont aperçu une maison prendre feu.
Albert, en véritable héros, est immédiatement sorti de sa voiture et s’est précipité dans la maison.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, quatre personnes en avaient été sorties, dont deux fillettes de 4 et 7 ans.
Malheureusement, le très courageux Albert n’a pas pu en sortir vivant.

Les membres de sa famille sont effondrés. Âgé de 25 ans, il a sacrifié sa vie pour sauver celles d’une famille qui aurait sûrement succombée dans les flammes.

« Il n’avait que 25 ans, mais il était l’homme le plus courageux que j’ai jamais rencontré », a déclaré son père à KTLA-TV. « Il est mon héros, mon fils, un frère et un neveu ».

La mère d’Albert, Irene Sainteclaire, est détruite par la mort de son fils, mais elle sait qu’avec son geste, il a sauvé toute une famille. « Il a sauvé les fillettes âgées de 4 et 7 ans, un adolescent et son grand-père », a déclaré la maman. « Il les a sortis des flammes, ils dormaient tous ».

La soeur d’Albert, Melissa Enriquez, est encore sous le choc, mais veut qu’on se souvienne de son frère, de ce héros :

« Mon frère a choisi de venir aider une famille en danger, j’aimerais qu’o, se souvienne de cela », a-t- il déclaré. « C’était une bonne personne ».

Albert s’est sacrifié pour sauver quatre vies. Il manquera beaucoup à sa famille. Nous voulons lui rendre hommage. Partagez l’article sur Facebook pour célèbrer ce héros parti trop tôt!


Source vidéo: Youtube/ABC7
Source: incroyable

Répondre