Le maître laisse son chien attaché à un arbre dehors lors d’une tempête! Mais voici ce qui arrive ensuite !

C’est tellement honteux que nous vivons dans un monde où certaines personnes n’apprécient pas leurs propres animaux comme s’ils étaient un membre de la famille. Surtout que bientôt l’été, ce qui est synonyme pour les humains de vacances, détente et farniente et d’abandon pour les animaux.

publicités

Rien que de penser que quelqu’un pourrait quitter leur précieux compagnon sous la pluie et la grêle est inconcevable pour la plupart d’entre nous. C’est ce qui est arrivé à ce chien qui a été abandonné dans son quartier, à Denver au Colorado. Son maître n’a pas trouvé mieux que de l’attacher à un arbre et de le laisser là.

Vraiment c’est triste de voir ce chien attacher après cet arbre sans pouvoir se réfugier. Mais heureusement que cette voisine a le cœur sur la main. En voyant le chien, elle a immédiatement fait tout ce qu’elle a pu pour le délivrer et le mettre à l’abri, chez elle. Quel geste merveilleux que cette personne a posé envers ce chien qui ne méritait certainement pas d’être laissé à l’extérieur!

publicités

Rappelez bien qu’il existe toujours une solution pour vos animaux lorsque vous partez en vacances. S’il vous plaît partagez cette vidéo pour aider les animaux abandonnés pendant les vacances !!!


source : Youtube / Casey Boatman

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre