Le mari a été infidèle parce qu’elle était «grosse»! Elle décide de perdre 60 kilos. La transformation est à couper le souffle.

Lisseth et José étaient amoureux depuis leur jeunesse. Alors ils ont décidé de se marier. Ils étaient très heureux. Alors pour parfaire ce bonheur, ils ont décidé d’avoir un enfant. Tout a commencé quand Lisseth est tombée enceinte de sa fille. Pendant et après la grossesse le couple se nourrissait de malbouffe, d’en-cas, de sucreries. Par chance, Jose n’a pas vraiment pris, alors que sa femme ne cessait de grossir.

le-mari-a-ete-infidele-parce-quelle-etait-grosse-elle-decide-de-perdre-60-kilos-la-transformation-est-a-couper-le-souffle-3Crédit: YOUTUBE / NOLLYVINES

N’entrant plus dans ses anciens vêtements, elle a subi de l’intimidation et les moqueries de son conjoint, qui ne cessait de lui dire qu’elle était grosse, réduisant à néant sa confiance en elle.
Au fil du temps José montrait de moins en moins d’affection envers sa femme. Un jour, elle l’a même entendu l’appeler «l’éléphant».

le-mari-a-ete-infidele-parce-quelle-etait-grosse-elle-decide-de-perdre-60-kilos-la-transformation-est-a-couper-le-souffle-1Crédit: YOUTUBE / NOLLYVINES

« Je pouvais plus supporter que Jose me regarde avec dégoût. Alors que je dînais sur le canapé, je l’entendais marmonner « grosse » quand les miettes rebondissaient sur mon ventre. Je voulais désespérément être mince, la femme en forme de sablier, dont il était tombé amoureux, mais je n’avais aucune motivation ou confiance pour essayer de perdre du poids. »

Puis un jour, elle découvre que son mari la trompait avec une autre femme. Lorsqu’elle a appris cette nouvelle, elle a décidé qu’elle en avait assez enduré. Leur relation s’est terminée par un divorce et Lisseth tenait à se venger. Elle a décidé de se reprendre en main pour faire regretter amèrement la décision de Joseph d’aller voir ailleurs.
Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il n’a pas nié ! Et pire encore, il a accusé Lisseth d’être responsable de ses tromperies. En effet, selon lui, s’il était infidèle c’était parce que ‘elle était devenue « grosse, moche et pitoyable ».

À cet instant, elle en a eu assez et a demandé le divorce. S’en est suivi une transformation extrême.
Selon un médecin, sa seule option était la chirurgie. Lisseth n’en a fait qu’à sa tête et a chamboulé ses habitudes et son mode de vie.

Maintenant Lisseth est une femme transformée – tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Jose admet maintenant qu’il a commis une grosse erreur et que son comportement envers son ex-femme a été totalement inadmissible et méchant.

le-mari-a-ete-infidele-parce-quelle-etait-grosse-elle-decide-de-perdre-60-kilos-la-transformation-est-a-couper-le-souffle-4Crédit: YOUTUBE / NOLLYVINES

« Une des raisons pour lesquelles nous avons rompu était son poids, et c’est la raison pour laquelle j’ai choisi une autre femme », a déclaré Jose au Daily Mail. « Je ne savais pas ce que je faisais. »

Bon, José a été super goujat mais il s’est excusée auprès de Lisseth et a reconnu qu’ils avait été bien méchant avec elle… Ils sont divorcés mais gardent de bonne relations pour leur enfant ! En bonne intelligence !

le-mari-a-ete-infidele-parce-quelle-etait-grosse-elle-decide-de-perdre-60-kilos-la-transformation-est-a-couper-le-souffle-2Crédit: YOUTUBE / NOLLYVINES

Maintenant, quand Jose va récupérer leur fille, il peut à peine poser les yeux sur Lisseth.

« Chaque week-end il vient récupérer notre fille. Un vendredi, il m’a dit que j’étais belle, » dit-elle. « Je lui ai claqué la porte au nez. Je ne le reprendrai jamais. Je suis un modèle pour ma fille et je lui ai prouvé qu’il avait eu tort. »


source vidéo :  nollyvines  

Répondre