Le médecin croit que l’adolescente est enceinte, mais toute une surprise l’attend dans son ventre! C’était PIRE !

En allant voir son médecin pour des douleurs et gonflements au ventre, celui-ci a dit à Olivia Key qu’elle était enceinte. Âgée de 18 ans et n’en pouvant plus de la douleur, elle a été emmenée à l’hôpital afin de voir ce qui n’allait pas. Cependant, le docteur tenait à examiner sa patiente afin de s’assurer que son verdict était le bon.
Il fait donc passer quelques tests à Olivia et une fois que ceux-ci furent complétés, le docteur est sous le choc lorsqu’il découvre le résultat.

publicités
le-medecin-croit-que-ladolescente-est-enceinte-mais-toute-une-surprise-lattend-dans-son-ventre-cetait-pire-1Crédit: Dailymail – Caters News Agency

Key Olivia vivait normalement comme toutes les jeunes filles de son âge. Elle était du genre actif et aimait beaucoup le sport. Seulement, elle ne s’attendait pas à avoir la frayeur de sa vie à l’âge de 17 ans !
La jeune fille n’était pas du tout enceinte. La situation était bien pire puisqu’elle avait une tumeur entourée d’un kyste à l’ovaire gauche. Le kyste était si énorme qu’il avait la taille d’une pastèque.

« Comme je suis de petite taille, beaucoup de gens étaient persuadés que mon gros ventre signifiait tout simplement une grossesse », raconte la jeune femme à The Sun. « J’ai fait des tests sanguins, pris des échantillons d’urine et fait divers contrôles pour voir si c’était plutôt de l’appendicite et pour écarter la possibilité d’être enceinte ! »

publicités
le-medecin-croit-que-ladolescente-est-enceinte-mais-toute-une-surprise-lattend-dans-son-ventre-cetait-pire-5Crédit: Dailymail – Caters News Agency

Olivia Key avait une tumeur dans son ovaire gauche entourée d’un énorme kyste !

La tumeur n’était pas le véritable problème. Mais c’était plutôt le kyste qui faisait la taille d’une pastèque (soit 31 cm environ) et qui était le signe d’un cancer ! Le Dr Richard Huston, le chirurgien d’Olivia, a expliqué qu’ils avaient dû « vider plus de quatre litres de liquides… avant de pouvoir enlever le kyste par une petite incision ».

le-medecin-croit-que-ladolescente-est-enceinte-mais-toute-une-surprise-lattend-dans-son-ventre-cetait-pire-2Crédit: Dailymail – Caters News Agency

 

publicités

Heureusement, les docteurs ont pu rassurer la jeune femme : après le retrait de la tumeur et du kyste, le cancer ne s’est pas répandu dans son corps.

 

Olivia étant jeune et ayant rapidement repris des forces, elle a été dans la capacité après seulement quelques semaines de pouvoir reprendre ses activités normales et elle a aussi reçu une bonne nouvelle de son gynécologue-oncologue, le Dr. Richard Hutson !

le-medecin-croit-que-ladolescente-est-enceinte-mais-toute-une-surprise-lattend-dans-son-ventre-cetait-pire-6Crédit: Dailymail – Caters News Agency

 

Katherine Taylor, directeur général de Ovarian Cancer Action explique que : « Bien que le risque de cancer de l’ovaire soit relativement faible chez les jeunes femmes, il est important de rester à l’écoute de son corpspour déceler le moindre signe anormal. » Les symptômes des kystes ovariens étant principalement « des ballonnements persistants, des douleurs abdominales aiguës, une rapide sensation de satiété et des envies d’uriner plus fréquentes. »

le-medecin-croit-que-ladolescente-est-enceinte-mais-toute-une-surprise-lattend-dans-son-ventre-cetait-pire-7Crédit: Dailymail – Caters News Agency

On peut dire que cette jeune fille a eu beaucoup de chance et heureusement que ses douleurs l’ont poussé à aller aux urgences ! Par contre, le premier médecin a fait une sacrée erreur professionnelle ! En bref, au cas où l’on soupçonnerait quelque chose d’anormal, le mieux reste toujours d’aller consulter un bon médecin.

N’hésitez surtout pas de partager ces précieuses informations avec toutes les personnes que vous connaissez, cela peut sauver des vies !

Source: Dailymail – topibuzz

Franbuzz sur Facebook

Répondre