Le moment déchirant où ces policiers offrent un dernier tout d’honneur à ce chien de police qui doit être euthanasié !

Les chiens sont des animaux extrêmement fidèles et en raison de leur intelligence, ils peuvent également être utilisés pour accomplir certaines tâches.

En effet, ils peuvent servir à aider des gens qui pratiquent des métiers qui viennent avec beaucoup de pression comme policier ou pompier. Pour cette raison, lorsque ces animaux doivent malheureusement nous dire au revoir, il est important de leur rendre un hommage important.

C’est exactement ce que ces policiers ont fait lorsqu’ils ont appris que leur chien, Hunter, avait une forme agressive de cancer du foie. Malheureusement, les problèmes de foie sont fréquents chez les chiens.

« L’agent Micheal D’Aresta doit malheureusement prendre la décision la plus difficile à laquelle chaque maître de chien est confronté, ce soir à Pieper Olson à Middletown à 18h30 », a écrit le chef Doug Clark dans une publication sur Facebook.

Le jour où Michael D’Aresta a conduit son chien chez le vétérinaire pour l’euthanasier, la brigade tout entière de Middletown a rendu les honneurs à Hunter. Des photos de ce moment déchirants ont été publiées sur la page Facebook de la brigade K9.

Parmi les choses que le chien a accomplies, il a aidé grandement les policiers dans une opération antidrogue en juillet dernier et il y a deux ans, il a trouvé une vieille femme qui souffrait de démence et qui s’était enfuie de sa maison en pleine nuit.

Bon repos Hunter.

Partagez cet article avec vos amis et votre famille, si vous trouvez aussi que cet hommage est magnifique.

Répondre