Le Morceau qu’elle a choisi est presque IMPOSSIBLE À CHANTER ! Vous vous demanderez si elle est bien humaine!

Cette fille a abasourdi The Voice Russia avec un choix surprenant. Le titre provient du film « Le Cinquième Élément » e a été modifier numériquement pour cette prestation pas comme les autre …  Victoria Hovhannisyan, 13 ans, une jeune chanteuse arménienne et candidate de la version russe de l’émission « The Voice », a formidablement bien interprété l’opéra de la diva Plavalaguna, célèbre scène du film « Le Cinquième Élément » réalisé par Luc Besson.

publicités

Ce qui est fou, c’est que cette chanson est vraiment très difficile à interpréter voir impossible puisque le compositeur des musiques du film avait utilisé sa propre voix (d’homme) pour les notes les plus graves et la voix de la chanteuse Inva Mula pour les notes les plus aiguës. Pour le film, la voix d’Inva Mula aurait effectivement été retouchée, car certaines notes, et surtout l’enchaînement de ces notes ne seraient pas « humainement possibles »…

On chuchote que Luc Besson avait à l’époque dû faire appel à des combines technologiques pour obtenir ce résultat incroyable – et Victoria, elle, y arrive sans supercheries aucunes, et en live! Écoutez-la chanter, vous en aurez vous aussi la chair de poule!

publicités

source : Youtube / Meri769

 

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre