Le pauvre petit se retrouve avec d’énormes cloques sur les pieds… Ensuite la mère découvre l’horreur que la babysitter a fait !

De temps en temps nous entendons des histoires de babysitters maltraitent les enfants, mais celle-ci est possiblement une des pires du lot.
La scène désolante se déroule au Maryland, la police a arrêté une gardienne, accusée d’avoir brûlé les pieds d’un enfant avec une poêle à frire, chaude.

Crédit: mommypage

Ismelda Ramos Mendoza, de Bladensburg, aurait posé ce geste horrible, car le bébé n’arrêtait pas de pleurer pendant qu’elle faisait des tortillas et après quelques minutes, elle a perdu patience.
Les enquêteurs disent que la petite fille de six mois n’arrêtait pas de pleurer pendant que sa babysitter essayait de faire des tortillas.

Crédit: mommypage

La babysitter a donc attrapé l’enfant afin de mettre de lui mettre les pieds directement dans la poêle qui était évidemment brûlante. Quand la mère a demandé ce qui s’était passé, Mendoza a fait comme si elle ne savait pas. Alors, la mère a appelé les autorités, portant plainte immédiatement.

L’enfant a été emmené à l’hôpital, pour traiter les brûlures au deuxième degré. Cette histoire a évidemment enflammé le web et plusieurs croient que la gardienne mérite une conséquence très sévère pour avoir agi de la sorte.

De plus, cela a convaincu plusieurs parents de ne pas faire affaire avec un inconnu pour garder leur enfant.

Répondre