Le pauvre SDF reste calme quand la policière le claque, Mais le gosse derrière lui le fait pleurer ! Très Émouvant !


En ces périodes à tournure économique difficile, Il est rare de ne pas croiser un SDF à chaque coin de la rue ou dans les espaces publics de nos villes. Ils sont incompris, mis de côté, et souvent étiquetés de « clochards », « mendiants » ou encore « vagabonds ».
À première vue, cette expérience sociale pourrait ne pas en être une : des jeunes veulent faire un coup à un SDF, avec l’aide d’un enfant. Mais rapidement, l’expérience tourne au drame entre le SDF et les passants. Face à cette vidéo, le spectateur reste tout simplement sans-voix.
Cependant, un SDF est avant tout un être humain qui mérite quand même d’être traité et considéré comme tel par ses semblables, et c’est ce que ces jeunes garçons vont essayer de faire dans cette vidéo. Et afin d’encore plus sensibiliser les gens, ils iront même à placer leur petit frère près d’un SDF et la suite est, comment dire… stupéfiante !
A voir absolument.
Cette vidéo confirme une chose : C’est souvent ceux qui en ont le moins qui donnent le plus !
Si, vous aussi, vous avez été touchés par cette expérience sociale, alors partagez cette vidéo avec tous ceux que vous connaissez.
(source de vidéo )

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre