Le père décide de divorcer sa femme enceinte de leur deuxième enfant car il n’en veut pas.

Parfois dans la vie, il y a des gens qui se comportent extrêmement mal sans s’en rendre compte, c’est le cas de ce père de famille qui songe à divorcer parce qu’il ne voulait pas de deuxième enfant. Oui, vous avez bien lu.

C’est le site web d’informations et de divertissement CafeMom qui rapporte cette nouvelle complètement insensée qui risque d’en agacer un grand nombre d’entre vous. En effet, un père de famille a décidé d’exprimer ses idées de divorce sur Reddit. S’il est compréhensible d’avoir besoin de conseils dans la vie, ce qui ne l’est pas, ce sont les raisons pour lesquelles il souhaite divorcer. Il raconte dans son témoignage qu’il ne voulait pas de deuxième enfant et que sa femme ne lui a pas vraiment laissé le choix d’accepter l’arrivée d’un nouvel être humain dans leur vie.

publicités

Dans sa publication Reddit, il indique qu’il n’a jamais aimé être père, il s’en est rendu compte assez vite lors de la naissance de leur premier enfant. Il trouvait qu’il n’avait plus assez de temps pour lui, plus assez de temps pour son couple, en d’autres termes plus assez de temps pour profiter de la vie. Il s’était tout de même fait à l’idée d’avoir un enfant et parvenait à vivre avec. Malheureusement pour lui, il n’était pas au bout de ses surprises, comme si la vie s’acharnait sur lui.

image: Reddit

En effet, la nouvelle tombe: sa femme est tombée une nouvelle fois enceinte. Une situation inacceptable pour lui qui voyait cela comme un accident. Il explique qu’il a réussi à la convaincre d’avorter. Pourtant, à la veille de leur rendez-vous médical, sa femme décide qu’elle ne veut plus avorter et qu’elle veut avoir cet enfant et parvient à le convaincre. Il accepte donc cette décision à reculons qu’il regrette amèrement aujourd’hui puisqu’il se rend compte qu’il déteste sa vie.

publicités

C’est pourquoi il songe à divorcer et qu’il a demandé l’avis de la communauté Reddit pour savoir si c’était normal de sa part de penser ainsi. Évidemment, il est passé pour quelqu’un de détestable. D’ailleurs, un des utilisateurs de la plateforme a résumé parfaitement la pensée collective: «Ça arrive de tomber accidentellement enceinte. Si tu ne voulais vraiment pas de deuxième enfant, t’aurais dû te faire une vasectomie». Toutes nos pensées vont à sa femme qui doit le supporter quotidiennement, c’est elle qui devrait demander le divorce.

Source: CafeMomAyoye
Crédit Photo: ekilibcoaching

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre